Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vampire, Vampire...Où es tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Akai
Étudiants
Akira Akai


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Amis : Je suis mon seul ami...
amour : je m'aime XD
ennemis : Toi ?
Date d'inscription : 27/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:28

Pour Akira, la journée ne faisait que commencer et déjà les problèmes s’accumulés.
En premier, sa tasse de thé avait était renversée à peine servie. Deuxièmement, en descendant de chez lui,
il s’était accroché le pied on ne sait ou et avait descendu trois marches sur les fesses…
Mais le pire, c’était qu'il Avait dût être transférer dans une nouvelle école.
Lui qui s'était enfin habitué, après des mois difficiles, à son lycée, il avait prit ce changement comme une
bonne claque dans la figure, mais il devait désormais vivre avec…
Le changement d’amis, de classe...Côtoyer des personnes inconnues…Ceci avait toujours été difficile pour lui,
taciturne, mais bon…Au moins les filles de son ancienne école ne seraient plus là avec leurs caprices,
leurs attitudes collantes, leurs « Akiraaaa-kun ~ Kyaaa ! ~ »
Et toutes ses choses que le jeune homme trouvait embarrassantes et surtout lassantes.

Au bout d'un moment, arrivant prêt d'un immense escalier de marches blanches, Le portable du jeune homme sonna,
Arrêtant celui ci dans sa marche le temps de répondre.


Mochi mochi ?... Ha… Okaasan. Comment te sens tu ?...Tu as encore mal au dos ? Oui ?
Vas faire un tour aux sources chaudes d’Hinata-Sama, tu sais qu’elles te fonts du bien…
Hein ? Comment ça tu passes pour une vieille ?! M…Mais ! Je ne te traite pas de vieille ! Je dis juste que… Okaasan !
…Pff, tu ne changeras jamais. Accepte ton âge ! …Heu…Okaasan ?...


Le vampire éloigna son téléphone de son tympans quelques secondes, le temps de laisser sa mère crier,
puis le replaça correctement.


Okaasan ! Je n’ai absolument pas dis ça ! t’as qu’a demander a papa, il va dire aussi que…
bon, tu n’as pas 20 ans mais…Tchiii !! OKAASAN ! ARRETES DE CRIER SINON JE CRIS AUSSI !! O…Okaasan !
Okaasan ! O-KAA-SAN ! Tu m’écoutes oui ou zut ? Comment ça papa s’en fou ? Mais qu’est ce que tu racontes
encore…Mais NON il n’a pas de maîtresse !
Comment je le sais ? Mais j’en sais rien c’est juste que…Okaasan ! >< Bon…Je vais te laisser, j’ai école
maintenant. Oui, oui, Arigato, Arigato, je ferais de mon mieux. Et toi ne t’en fais pas pour…Hein ? Oui, Oui c’est ça.
Oui…Oui. Bon, bye Okaasan. Oui, bye ! BYE BYE ! …Je vais passer sous un tunnel, on va être coupés !~…Oui,
BYYYE Okaasan ! Byeee~ TUUUUUUUUUT.


Il raccrocha et prit une grande bouffée d’air avant de poursuivre son chemin jusqu'au pensionnat.
Après plusieurs minutes de marche, il arriva devant un immense portail. Celui de sa nouvelle école. Il resta un moment
immobile, puis rentra dans le Hall et s'approcha d'un banc pour enfin s'y assoire…
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:21

Amu arriva tranquillement dans le hall d'entrée avec ses trois charas. Elle descendit les marches tranquillement que elle vit un jeune près des bancs. Elle se dit qu'il faudrait allé le saluer,comme signe de politesse!

-Salut!^^ Tu es nouveaux ici?!

Elle fit un petit sourrire!^^
(gomene si c'est court j'ai plus d'idée!^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:40

très nerveuse je me rendis compte que j'étais enfin arrivé devant moi se dressait un immense portail légérement intimidé j'entris et courus jusqu'a la porte du hall d'entrée
*en vérité il est pas si nul ce pensionnat c'est peut etre une bonne chose d'etre la .....
.... tiens des personnes autant tout de suites me faire des amies et ne pas parraitre malpolie*
avanca jusqu'au banc ou se tenait un grand garcon et une jeune fille
Konnichiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akai
Étudiants
Akira Akai


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Amis : Je suis mon seul ami...
amour : je m'aime XD
ennemis : Toi ?
Date d'inscription : 27/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 5:05

Akira, occupé à lire un livre de plus de 300 pages sur la culture asiatique qu’il avait prit en mains peut de temps
après son entrée dans le Hall, entendit une voix de jeune fille prêt de lui. Sans doute que les paroles devaient lui
être adressées, car l’inconnue avait parlée de « nouveau ». Le jeune homme détourna son regard des pages pour
le porter sur la source de la voix. Là, il vit une jeune fille aux cheveux de cerisier, accompagnée de trois petites
créatures bien étranges…
Le vampire esquissa un sourire et rangea son livre dans son sac, histoire de dire bonjour a Amu plus poliment.


Ohayo. Oui, je suis un nouvel élève ici. Je viens d’être transféré…d’ailleurs j’attend
« je ne sais quoi » alors que les autres élèves sont sûrement en cours…Je me demande si je dois monter…


Il passa sa main derrière la tête, gêné, puis ramena son membre sur ses cuisses.

Et toi, tu es sûrement une élève de cette école, je me trompe ?

Puis il avança le torse jusqu’aux charas avant de sourire.

Ils sont mignons…^^

Soudain, une autre voix féminine parvint aux oreilles des deux adolescents
qui tournèrent la tête vers la nouvelle arrivante.


Konnichiwa !

Akira lui sourit gentiment, même en pensant une chose du genre « Bien entendu,
ce ne sont que des filles qui viennent a ma rencontre… ».


Konnichiwa. ^^

Le jeune homme se releva et remarqua alors qu’il était vraiment plus grand
que les deux personnes présentes devant lui. Ceci le fit bien rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:30

Les trois charas de Amu lui sourriait. Ran faisait alléses pompoms comme d'habtidute,Miki la regarda d'un air perplex et Suu riait!^^ Amu aimait bien les voir faire!^^

-Oui,je suis une élève de ce pensionnat!^^ Je me nomme Amu,Amu Hinamori!^^ voici mes charas qui sont toujours avec moi,voici Ran celle qui fait la pompom girl!^^ Voici Miki,lui c'estlesarts qu'il aime,quand je suis en art c'est lui qui m'aide autant que Ran en sport et danse,Suu c'est la cuisine!^^ *Tant qu'il me demande pas pourquoi j'ai un cadenac omme colier,c'est une amulette!*
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Akira Akai
Étudiants
Akira Akai


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Amis : Je suis mon seul ami...
amour : je m'aime XD
ennemis : Toi ?
Date d'inscription : 27/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 5:10

Le jeune vampire sourit une énième fois face aux trois petits êtres qui s’agitaient sous son nez.
Il n’avait jamais vu de Charas et ceci lui avait semblaient étrange au début, mais quand même très mignons…


Enchanté, Hinamori-san. Amu ? C’est très joli…

Il s’abaissa pour baiser la main de la jeune fille puis releva le buste pour saluer les trois charas.

Enchanté, Ran, Miki, Suu…^^

Tout en se relevant, il remarqua l’étrange collier que portait la jeune fille. Souriant et pensant qu’il s’agissait d’un objet magique,
il ne fit qu’un seul et unique commentaire.


Très joli collier…
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:04

Amu lui sourrira,elle regarda Ran. Celle-ci voulait vraiment être transphormerAmu!
Amu lui fit un petit signe de tête en soupirant quant à Ran elle agitait encore ses pompoms!

Enchantée de faire ta connaissance,Akira-kun!^^ Arigatô!

Merci!^^ dit les charas

Amu-chan!

Oui Ran!

On lui montre?

... ok!--"

Elle pronnonca le mot heart Unlocked! Elle était comme Ran. Elle dit: Amulette Heart!

Amu,regarde toi desu!

Kawaii ne?!

Tant que sa,je ressemble à Ran!

Plein toi pas!


Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:57

voyant que les deux autres était en pleine conversation et que je crois qu'aucun ne m'ait remarqué je m'assissur un banc prs des jeunes gens attendant qu'il ait fini leur discussion
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:15

J'ai quitté la conversation que j'avais Akira-kun! Je suis allée vers Mirana-san qui était assises sur un banc seule. En arrivant devant elle,je lui ait sourrit et elle me sourrit,je me suis assises à côtée pour lui parlé.

-Je me nomme Kaede.Kaede Fuyou! et toi?

Je lui es sourrie,je la trouvait très sympathique!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, Vampire...Où es tu ?   Vampire, Vampire...Où es tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire, Vampire...Où es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: L'école Shibuya :: le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser