Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mirana] Festival Summer Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Mirana] Festival Summer Shopping Empty
MessageSujet: [Mirana] Festival Summer Shopping   [Mirana] Festival Summer Shopping EmptySam 5 Juil 2008 - 21:31

Moi et Mirana on courrait pour arrivé ici,tout à mal commencé,Mirana c'est plantée dans les marches dans celui qui mène au classe. Moi,ouais,encore une fois je me suis levée en retard. Mirana avait beau criée mais j'entendais rien,mon portable sonnait,je l'ai pris,comme défaite sa criait fort au bout,en disant: Koizumi réveille t'a pas oublié ton festival of summer? Je me suis réveillé en sursaut Mirana avait de la patiente de m'attendre. Otani m'a appelé pour me le faire rapplé,je l'ai remercié et je lui est encore dit: Suki yo Otani!^^ Je suis sortie j'ai décider de glisser le long de la rampes de chez moi. On se dépêhcais sauf un petit détail,encore des marches! On a décidé de glissé sur les rampes. Arrivé on est allée vers le magasin des festivals.

-On devrait se dépêcher avant qu'Akira soit venue avant nous. Toi occupe toi de la déco moi je m'occupe des costumes,bouffes,et manèges!

C'est l'enfer plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mirana] Festival Summer Shopping Empty
MessageSujet: Re: [Mirana] Festival Summer Shopping   [Mirana] Festival Summer Shopping EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:07

- OUi Dépéchons-nous !
*regarde sur sa montre*
- Oh punaise c'est qu'on est en retard !
- T'inquiètes saurait pu aussi m'arriver a moi d'etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Mirana] Festival Summer Shopping Empty
MessageSujet: Re: [Mirana] Festival Summer Shopping   [Mirana] Festival Summer Shopping EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:27

On avait pas le choix de se dépêché,il nous restes a peu près une demi-heure pour allée chercher tout se qu l'on a réserver. Merde,merde et re merde,qu'elle idée d'être faite retardataire!.Dans un temps comme ça je m'aurais fait dire: Idiote par Otani! Faut pas qu'il me rejoindre sur le portable.
Trop tard,ça sonne,je réponds,je dis à Mirana qu'elle vienne me rejoindre dans a peu près 10minutes dehors du groove. Il nous restait que les costumes,maquillages et lampes à allée chercher. Elle partie en courrant,moi je sortis pour prendre l'appel.

-Ohayô?!

-Koizumi?

-Hai!

-Tu sais qui c'est?

-Otani,je le sais que c'est toi!

-Idiote,tu sais ça?

-rha,la ferme!

-c'est comme ça tu parles à celui que t'aime!

-j'ai pas le temps,faut que j'aille aidé Mirana!

-okay!

-Suki yo Otani!^^

-Suki yo aussi Koizumi!

-bye!^^

*OUf! enfin!*

-Mirana?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





[Mirana] Festival Summer Shopping Empty
MessageSujet: Re: [Mirana] Festival Summer Shopping   [Mirana] Festival Summer Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mirana] Festival Summer Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Risa] shopping dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Hors de l'école :: Le groove-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser