Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Risa]Kry-san arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Féminin Nombre de messages : 9
Amis : Rin-chan
amour : etoo...aucun désoler!=D
Date d'inscription : 14/07/2008

[Risa]Kry-san arrive Empty
MessageSujet: [Risa]Kry-san arrive   [Risa]Kry-san arrive EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:07

J'arrivais à Shibuya,je suis dans le quartier,je repenssais à Luna Kanzaki,Chika Tanaka,Kassydye Ishihara,ma Twins: Himeka Hiwatari,Kira Kanzaki,Nayuki Ishiara,Akari Tanaka,bref,mes friendz de l'Angleterre. Je demanda mon chemin à une personne,celle-ci m'indiqu'à que le pensionnat est au bout du quartier. J'arriva devant la grille de l'entrée,je voulais rentrée mais le boutons des portes était en hors service,encore une fois. Comme toujours j'ai sauté pour m'aggripé au rebord du mur de brique,comme à mon habitude,j'ai planté dans les buissons. Mes jeans neufs,encore troués,kuso,si m'a soeur jumelle apprenaitça,elle me turait!Gomenasai Himeka-chan. Au fait,je me nomme Krystelle Hiwatari,j'ai 17ans depuis le 6juillet,je suis anglaise/française/japonaise,je parle trois langues. Revenons au problème de jeans,kuso oui,Himeka l'aurait apris,je serais morte et entérée.J'ai pris les siennes,car elle m'a pas rendu les miennes!Bien fait!J'entendais la voix de Risa,mais j'était pas sûre,c'était elle,ele m'a pris dans ses bras,je suis pas grande moi,j'ai 5cm de moin qu'elle!Rha,je déteste mesuré 1m65 et elle 1m70.

-Lâche moi Risa!Je suis trop grande pour ça!Pour ton info,je mesure 1m65!*Help me!TT*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Risa]Kry-san arrive Empty
MessageSujet: Re: [Risa]Kry-san arrive   [Risa]Kry-san arrive EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:21

Je me prommenait dans l'école,quand je reconnu une grande,j'ai remarqué ses yeux bleus,ça pouvait pas être que Krystelle,car elle luio ressemblait totalement,sauf que c'est elle,lescheveux long rose,avec ça bague,son toupette attaché.Surprenant! J'arriva en courrant,je l'ai prise dans mes bras,elle est presque aussi grande que moi! C'était bien elle,elle essayait de s'en allée!

-rha,calme toi Krykry! Quoi,t'a 5cm de moin que moi!Super! Tu m'as manqué Krystelle! Té pas oubligé de me parlé en anglais,ça m'énerve,té japonaise aussi mais t'a la manie de ton accent anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
 
[Risa]Kry-san arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa-chan abscente!^^
» [Risa] shopping dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: L'école Shibuya :: le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser