Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cours de gym! -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:00

Mikoto entra dans les vestiaires en retard et se mis en tenue le plus vite possible. Quand elle allat rejoindre les autres dans le gymnase, elle pensée encore à la façon minable dont elle était partie quelques minutes plus tôt du petit retaurant. Le prof la tirat de ses pensée.

"- Alors, aujourd'hui nous allons nous entrainer pour un concour en fin d'année!!
- Un concour de fin d'année? Mais on nous en as jamais parler!!
C'était une fille qui avait parlé.
-Oui, je sais Mlle Yin!! Je l'ai décidé en vous voyant!!!! Les règles du concour seront simple quelques épreuves en fin d'année mais le plus gros du travaille seras à faire pendant toute l'année!! Celui ou celle qui aurat les meilleures notes et les meilleures... comment dire... celui qui arriverat le mieux les épreuves se vérat récompenser dignement en fin d'année!!!

*Ha trop bien!!! pensa Mikoto ironiquement. Déjà que je suis supr nul en sport, pitoyable même...*

-Eh bien M.Kohura merci de vous joindre à nous!!
-Désoler m'sieur mais on peut sire que j'ai renconter quelqu'un d'assez bizarre ce matin.

Quand je regardat le garçon qui venait de rentrer, ce Kohura, je le reconnut tout de suite.

*Ah merde!!! Moriyama est dans la même classe que moi. Il vat jamais vouloir me reparler après ce que je lui ai fait!! pensat Mikoto, soudin elle pris connaîsance de se qu'il venait de dire. Qu'elqu'un de bizarre??? J'éspére pour lui qu'il ne parler pas de moi!!*

Mikoto se rendit compte que les fille de sa nouvelle classe n'arrétées pas de le regarder et dès qu'il tournat les yeux vers l'une d'entre elles, celle ci je m'était à rougir, l'autre détournat le regard, il y en avait même une qui rougit se tournat veus le prf et lui demandat d'aller au toilette. Mikoto le regarda donc plus attentifement il était blond, grand, la machoire carrée, ses yeux était grand et bleu, il avait un sourir simplement divine. Avec son t-shirt on pouvait deviner sa musculature et pour un ados de 17 ans, elle était très prononsée! Quand Mikoto s'apercut qu'elle le toisée et que lui aussi le faisait elle ne put s'empécher de sourire et de se retourner. Elle fit face à une fille assez mignone qui la regarder avec de grands yeux.

-Euh... Salut je m'appelle Mikoto!! elle ne put s'empécher de lui parler elle avez l'air si gentille.
-Salut moi c'est Rin!! lui répondit la jeune fille avec un immense sourire.

[ Ouf enfin fini!! A la la j'ai du faire pleins de fautes je les corrigerais peut-être demain!! Vas y Rin répond!!! ^^ Désoler Antho de pas t'avoir prèvenu!! Bisous!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:27

[J'y répond,là!]

Quand le prof,M.Takahashi avait dit qu'il y aurait des épreuves de fin d'année,je me suis sentie,à part. car je me plante à tous les cours de gym!!!Je ne suis pas celle qui a les meilleures notes en gym moi!Je pensais mourrir ou m'en aller d'ici pour éviter l'humiliation totale comme tous les ans,le prof m'a sortie de ma pensée quand il a crié après un gars plus blond que moi mais les yeux aussi pâle que les miens,je me suis retournée,curieuse de voir qui sait.J'avais remarqué qu'il en avait 17 juste à voir comment il est.J'ai tirer la langue,car moi j'aime être comme les autres,surtout que je le faisais au prof la grimace!=D Quand je me suis retournée une fille du même âge,me parlait.

-Euh... Salut je m'appelle Mikoto!! elle ne put s'empécher de lui parler elle avez l'air si gentille.
-Salut moi c'est Rin!! répondis-je avec un sourrire
Au moin,je connais une autre personne qui doit pas vraiment aimé la gym aussi.C'est dans ce temps là,que Len,ce fait passé pour moi et moi pour lui,là,onest plus à même école!C'est nulle! Faudrait,que je finisse par arrêter de compter sur Len,il avait dit qu'il serait transférée ici.C'est même pas vrai!!! Je connais personne d'autre ici dans ce cours è part Mikoto-chan,au moins une personne sympathique ici.

-Heureuse de te connaître Mikoto-chan!dis-je avec un sourrire

[Voilà,j'ai répondu!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' EmptySam 7 Mar 2009 - 3:55

[MDR!!]

-Heureuse de te connaître Mikoto-chan!dis Rin avec un sourrire.
-Alors puisque tout les monde est là, on va pouvoir commencer. Mettez vous part groupe de... euh... 3 ou 4!!


M.Takahashi avait l'air tellement heureux que sa me dégouter!! Je me détourner de lui et reviens en face de Rin-chan.

-Nous alons commencer par la gym!!
*Ah!!! La gym je déteste!!*

-On se met ensemble? Rin-chan avait l'air tout aussi dépité que moi mais avait son sourir aux lévres.
-Bien sûr!!
*Comment lui dire non elle est tellement gentille!!*
-Alors une troisième personne... Cette fille là à l'air sympas mais beaucoup trop forte pour nous, elle... nan regarde elle fait la roue, le poirier et tout!! Pff... elle, elle est déjà prise!!

Je ne pus m'empêcher de sourir elle avait l'air tellement sérieuse. Ca me rassurer de savoir que je n'était pas la seule d'étre nul!! Je me mis aussi à chercher quelqu'un d'assez fort pour relever notre niveau!! Elle,elle avait l'air bien mais un peu trop forte, lui était super fort mais déjà avec deux personnes. Lui... nan c'était Moriyama, il y avait du monde devant lui, il devait être fort, beaucoup trop vue la troupe autour de lui. Elle, ouais pas trop nul mais pas trop forte!! Je me retournais vers Rin-chan pour lui faire voire cette fille, mais elle était déjà en pleine conversation.

-Salut vous avez besoin d'une troisième personne, nan??
-Euh... euh.... Bin... Euh... Oui!! elle avait du mal à lui répondre, pourtant elle n'avait pas l'air intéréser.


Je rigoler encore quand il s'adresser à moi.

-Alors, vous voulez bien de moi??

Je regardit Rin, j'avais pas super envie,j'étais pitoyable en gym, mais si elle disait oui se serais oi!!
Elle hochat la tête.

*Quand il le faut, il le faut!!*

-Oui, pourquoi pas!!
-Super!!
-Allez dépecher vous on vas commencer!! dit M; Takahashi.


La boule dans mon ventre montat d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama
Étudiants
Moriyama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' EmptySam 7 Mar 2009 - 5:27

[MDR mikoto t'abuse de me faire ça!!]

-Oui, pourquoi pas!!
-Super!!
-Allez dépecher vous on vas commencer!! dit M; Takahashi

*Wow!! Incroyable elle as dit oui!! Cool!!*

-Alors mettez tout en place, mettez des chaussures pour placer les tapis et le matériel!!

Tout le monde se mit a mettre tout en place. Le prof nous expliquais tout. Je ne pouvais pas m'empécher de regarder Mikoto, elle avait l'air tellement dépité dans se que disais M.Takahashi, c'était trop marrant. Quand il nous dit de nous exerser elle et Rin restèrent assis presque 5min avant de se mettre debout et de regarder tout le monde s'entrainer. Quand le prof reviens elles était assisent en train de discuter.

-Bon aller on va commencer!! annonca M.Takahashi.

[Je te jure Mikoto!!! Tu vas me le payer Twisted Evil MDR A la la Rin quelle idée de faire un truc avec nous!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' EmptySam 7 Mar 2009 - 8:49

[lol!!!=D]

Je voyais M.Takahashi devant moi et Mikoto,ça sentait le brûler,car on va passer un mauvais quartheur,si on continue de discuter.Moi,qui estaussi pitayable en gym,je venais de signer mon arrêt de mort! Je détestais plus que jamais ce cours!><

-Mlle Kagamine,vous allez venir avec moi à place de discuter! dit M.Takahashi avec un sourire en coin
-Mais...pourquoi....

J'avais pas le temps de finir ma phrase que le prof metraina jusqu'au milieu du gymnase.Je sentais l'humilation totale,tant qu'ilme dit pas de faire le tour du gymnase en courant 10tours.Non,pire que ça encore,Avoir uneretenue à fin des cours,je devrais m'enlever cette idée de la tête,il ne donnerait sûrement pas une fille comme moi une retenue.XD Tout le monde me regardais,je me demande ce que Takahashi-sensei à prévu de me faire.

-Mlle Kagamine,veuillez excuter,ce que je vais vous dire.
-Okay!répondis-je
-Faite,moi une série de pirouette et vous allez peut-être vous évitez une retenue après les cours!
-J'ai compris,je vais le faire Takahashi-sensei!

J'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire,malgré que je hais les séries de pirouettes à faire,car je préfèrais faire ça que une retenue après les cours,au moin.Après ça,le prof m'a dit d'aller rejoindre mon équipe et il a aussi dit, que ce que je faisais étais pour voir ce que j'étais capable de faire et aussi,ça sera une note de plus sur le bulletin à fin d'année.Je suis allée rejoindre Mikoto,en arrivant je me suis pris les pieds dans le tapis.Pas très confortable le tapis!XD Je me suis relevée et je me suisassise juste à côté de Mikoto-chan,,sur le tapis.

-Fait attention au prof,car il cherche les élèves pour les épreuves de fin d'année!Il voulait me voir pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' EmptySam 7 Mar 2009 - 15:52

[Ho!!! Je t'attends avec impaciance Moriyama!!!]

Quand le prof appela Rin-chan, je vue son expression de changer litéralement. De son sourire et rester un petit rictus qu'elle cacha en vitesse. Je n'entendis pas ce qu'il lui demandat car Moriyama s'était assis à côté de moi et me dévisagé. Je me retournait vers lui, laissant Rin discutait avec M.Takahashi.

"-Qu'est ce qui as?? lui demandais-je sur mes gardes.
Il laissat quelques secondes passer et je me détourner de lui.
-Rien!! C'est juste que heu ... le cours est bientôt terminer, dans quelques minutes en faite, mais tu viendrais manger avec moi au petit resto où tu m'as planter??
Je le regardit laissant Rin à ces pirouettes, j'hésiter. Je savais que je l'avais planter et je m'en voulais!!
-Viens avec Rin, elle accepterat je suis sûr!!
-Bin..; OK!!

Il avait l'air ravis!! Rin serait peut-être contente de venir!! D'ailleurs je la vis revenir et trébucher sur les tapis, j'entendis Moriyama retenir un rire moqueur et lui enfonca mon coude dans ses côtes et là il retenat un cris de douleur. Rin-chan avait déjà était obligée à faire des pirouettes devant tout le monde... Elle venat s'installer à côté de moi.

-Fait attention au prof, car il cherche les élèves pour les épreuves de fin d'année!Il voulait me voir pour ça!"

Je rigola et lui proposat de venir nous accompagnée, Moriyama et moi. Elle acceptat et la sonerie retentit. Moriyama s'en allat dans les vestiaires s'en rien dire tandis que Rin et moi allions vers les vestiaires des filles.

[Direction le petit resto!! ^^ Tu viens Rin??!! Que celui qui veux commencer commence!!^^]
[Rin->Okay!! J'vais le commencer,si je finis,sinon un autre devras le faire,si j'ai pas fait le sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de gym! -_-' Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym! -_-'   Cours de gym! -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de gym! -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: L'école Shibuya :: Le gym!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser