Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite sortie du midi!=D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptySam 7 Mar 2009 - 21:23

[J'ai vraiment pas d'idée pour le titre,sumimasen!!!^^"]

Le cours de gym,estfinie,j'ai été la première proie du prof pour les épreuves de fin d'année,j'avaishâte de sortir de là.Si on me disait qu'il resttait encore 20minutes au cours,je fichais le camps,quand même.Mikoto m'a proposé d'aller au petit resto qui est pas loin de l'école,elle m'a dit aussi qu'il y aurait aussi Moriyama-kun,ça me dérangeait pas,je l'ave en math aussi avec Mikoto-chan,plus précisément on est ensemble partout!=D Moi et Mikoto,on est arrivé d'avance,si on voulait les meilleures places du resto,comme je le disais il est très populaire ce resto auprès des élèves de l'école!On est rentrée dans le resto, on était chanceuse,il restait une place,dans les meilleures tables.On est tout de suite été à la place,sauf qu'un idiot de mon cours de math,nommé Kaito Takahashi,le fils du prof d'édu,bien sûr,ça pas été long que la douce Rin,que je suis habituellement,estdevenue la rebelle,qu'elle est son frère jumeau Len.J'ai juste frappé et il se sauve déjà,jamais long avec lui,il a peur de moi,depuis longtemps,de tout façon.J'ai sourie à Mikoto,on a pris la palce,en attendant que Moriyaama-kun,arrive,on discutait,bien sûre,une conversation de fille!!

-Gomen,pour le trouble qu'à pu causer Kaito!gomen,encore!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Moriyama
Étudiants
Moriyama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:23

Je devait passer chez moi pour ramener mes affaires et quand je me retrouvat devant le petit resto rouge, je fut dépité. Ce matin il n'y avait personne au "petit navire" Mikoto est oi pouvions parler normalement. Là quand j'entrit dans le restaurant, il y avait tellement de monde que tout le monde crier pour ce faire entendre.

*Déjà que j'aime pas beaucoup les gens, alors là maintenent je les déteste!!!*

Je vis Rin et Mikoto au fond de la pièce, Je m'avancer vers eux et le calme reviens peu à peu, tout au fond de la pièce il n'y avait que des couples ou des hommes d'affaires, eux ne parlaient pas fort comme tous ces imbéciles de pensionnaires. Rin-chan parler à Mikoto, j'avais déjà remarquer que Mikoto-chan ne parlé pas beaucoup, Rin semblais ravis, Miko, elle l'écoutait attentivement. Je les regardais au loins, elles étaient marrante, toutes les deux penché l'une vers l'autre, On aurais dit qu'elles étaient des agents secrets, partageant les confidentialitées de l'état. Rin levat la tête, elle remarqué toujours quand on la regardais, elle me fit un grand sourire et me fit signe de venir. Mikoto, elle se tournat vers moi, me sourie et se retournat car Rin-chan recommencer à dévoiler les secrets du territoire japonnais xD.

[Je reviens continuer , là je vais manger!! -_-' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:31

[Okay!!]

Je parlais avec Mikoto-chan de tout et de rien,on faisait que rire,surtout quand je lui aie dis,que mon fère c'était déjà fait passé pour moi quand je on faisait des mini sketch devant les autres pour s'amuser,rendu à Servant of evil,il fallait qui se fasse prendre par moi,pour que je me sauve des citoyens en colères dans le sketch,après totu ça! Quand j'ai vu que Moriyama-kun,était arrivé,je lui aie sourris et fait signe de venir nous rejoindre.Dès qu'il est arrivé,on parlait et on riait toujours des jokes que je disais!=D Un serveur est venue à notre table,je l'avais pas remarqué,Mikoto-chan,à fait une remarque,elel a dit que le serveur me ressemblait.J'avais pas cru,quand je me suis retourner,j'ai tout de suite changé d'avis!

-Bienvenue au Petit Navire,voici vos menus.

-Merci Len!

-De rien,Rin-Rin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Moriyama
Étudiants
Moriyama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:51

-Bienvenue au Petit Navire,voici vos menus.

-Merci Len!

-De rien,Rin-Rin!

Comme je n'avais pas suivi leur conversation avant que j'arrive, je ne comprenais pas ce qui ce paser. Mikoto,qui était à côtéde moi, du s'en apercevoire, elle se penchat vers moi, laissant Rin et le dénommé Len a leur discution.

-Len et Rin sont jumeaux. me chuchotat-elle, je ne l'entendais pas bien alors je me penchat moi aussi vers elle, pour que ses lèvres arrive à mes oreille.
-Ha ok!! Et elle savait pas qu'il travailler ici?
-Apparement nan!! Lui et elle échangé leurs palce avant!!
-QUOI?? Echangé leurs place? Comment ça?
-Chut!! Parle pas si fort!! c'était juste à ce moment que je me rendit compte que j'avais parlé fort, crier peut-être.
-Désoler.
-Pas grave. En faite c'est assez simple... ils... ils échange leurs vétement dans un sketch. Enfin tu vois le truc??
-Ouais j'vois t'inkiéte.
Elle se reculat pour bien se remettre, je me remis bien moi aussi et remarqua que Rin-chan et Len était encore en train de discuter. En les regardant plus attentivement je vu qu'il se ressemblé beaucoup. Je remarquait aussi que Rin était belle. Je secoué la tête pour ne plus penser à ca!! Et me mit à écouter leur conversation.

-Là je vais faire ma pause!! dit Len
-Ha bon!! T'aurais quand même pu me dire que tu travaillé ici!!
-Heu... Tu veux manger avec nous??

C'était Mikoto qui avait parlé, Len et Rin eurent l'air surpris.

[Ben Rin je crois que c'est à toi de décidé!!! xD]


Dernière édition par Moriyama le Lun 9 Mar 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:30

[je sais!]

-Là je vais faire ma pause!! dit Len
-Ha bon!! T'aurais quand même pu me dire que tu travaillé ici!!
-Heu... Tu veux manger avec nous??

Je regardaisLen,j'avais le fou rire,j'avais expliqué à Mikoto que moi et Len on échangeait nos palces avant,je me faisais passée pour lui,car je portais ses vêtements et lui pour moi pour un sketch,du nom de servant of evil! Lenalla prendre sa pause,pourquoi pas passé le reste de la journée,il fini dans quelques minutes qu'il m'a dit!^^ Mikoto lui a proposé de diner avec nous,pourquoi pas,y'a pas cours après midi,on va pouvoir sortir tous ensemble!=D

-Dérrange pas moi!Rin?

-ok!^^

Len pris les commendes et alla les chercher. Moi,je discutais avec les deux en attendant,qu'il revienne!=D

-Avez-vous vu la gang d'idiot de Kaito Takahashi?Car,je sens qu'il veut encore avoir une volée,lui!><
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:53

-Avez-vous vu la gang d'idiot de Kaito Takahashi?Car,je sens qu'il veut encore avoir une volée,lui!><
-Kaito... quel gros bouffon ce gars!!

*J'ai pas rêver c'est Moriyama qui viens de parler??*

Rin-chan as du penser comme moi car elle le regarder bizarement avec un petit sourrir aux lèvres. Réalisant ce qu'elle venait de dire je lachat:

-Kaito Takahashi?... Un rapport avec le prof?
-Ouais!! C'est son fils!! me répondit Rin.
-Et pourquoi vous l'aimez pas??

[ je suis complètement désoler je reviendrais demain pour continuer ce message, désoler aussi d'avoir était longue mais j'ai des gros problème familiaux je reviendrais dans à peine 2 jours en espèrent que ca aille mieux bisous tout le monde!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:02

-Kaito Takahashi?... Un rapport avec le prof?
-Ouais!! C'est son fils!! me répondit Rin.
-Et pourquoi vous l'aimez pas??

Juste à entendre son nom,que je sentais que j'allais peter les nerfs,bon malgér que là,c'étais déjà fait,je disais rien,car j'allais gueuler si ça continuais,car je savais qu'il était proche du resto avec ça gang de crétin bon pour se débarasser du pensionnat.

-...Il m'énerve moi,il me fait chier à tous les coups et après c'est moi qui passe pour la sans dessaine d'ici,plus précisément la risée!!J'peux bien être hais par le prof d'édu,c'est son foutu fils qui me met dans le trouble encore!><

J'avais pêter les nerfs,je m'étais pas retenue,j'allais rajouter,quelque chose d'autre sauf que je me fis interrompe par l'autre,Kagamine!Ilrevena avec les commendes à nous quatre,ils'assit toujours à côté de moi,lui!=DTant mieux,j'vais pouvoir le faire chialer un peu!

-Si on pou....

-Calme,tes nerfs!

-... si je veux!marmonais-je,sans qu'il entende!

-Un petit conseil sur elle...

Il me pointa,du bout du doigt.

-Faiteattention pour as qu'elle pogne les nerfs,car si elel pognes les nerfs sans que personnes sans rende compte,ça va finir avec du sang,sur la personne qu'elle déteste! Si c'est moi,pas grave,je suis habitué,elle me rate jamais! *Ouais,surtout avec son foutu de caractèree!=D*

-Je lui est tirée la langue,il rit,je peut bien faire la tête avec mes idées de me débarasser de Kaito,sans les poings!><
[pas grave,ça me donne des idées là!XD c'est plutôt parce que j'écoute BPM de Miku Hatsune,version Ritsuka!=D]
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyMer 18 Mar 2009 - 4:25

[Désoler d'avoir été aussi longue!! Mais je reviens et pour un très long moment!! HAHAHAHAHA xD]

Len m'avais fait un peu peur en me disant ça, mais je ne laisais rien apparaître. Je ne voyait pas du tout Rin-chan faire du mal à qui que ceux soit, elle à l'air si adorable et vulnérable qu'il ne me venait pas à l'idée qu'elle se batte. Je les regardit tous. Rin avait l'air en colère, Len lui était serrieux, ce qui me fit encore plus flipper, quand à Moriyama, lui avait un peu sourire aux lèvres.
Je ne parlait pas du déjeuné, m'imaginant pleins de scénariot où Rin-chan se batterait avec Kaito, mais quand ils arrivaient enfin à ce battre mon esprit de "flouer" et je ne vooyait plus rien. Alors j'écouter des brides de conversation. Ils parlaient de Kaito, évidement, mais des fois je voyait aussi que Rin frapper son frère, elle l'embéter, elle lui disait aussi des paroles blessantes, en rigolant bien sûr mais lui avait toujours une mou triste sur les lèvres pour recommencer à rigoler juste après. Lui et Rin avait visiblement de bonne relation.
A la fin du déjeuner, je n'avait pas envie de partir du petit resto, Rin-chan, Len-kun et Moriyama-kun non plus apparament, ils parlaient, criaient et rigolaient comme des fous. Je ne pus m'empêcher de rigoler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:21

[Cool!!!!=D]

Moi et Len on fait que s'amuser comme toujours,malgré que on se bagare,chicane,parle pu,se fait la tête etc,mais on a toujours notre compliciter entre nous sauf quand il commence à venir m'achaler quand il sait de quoije suis capable. On riait,de n'importe quoi,surtout que Len aime bien me décoiffer,j'l'ai eu avant lui!XD On parle de tout et de rien,Len lui sérieux fiez-vous pas à son air de p'tit sérieux il est pas vraiment pas sérieux,il cache une niaiserie à me faire lui!Oui,je sais me battre,ça parait bizzard mais oui!=D Len,peut le comfirmé,j'ai aussi mauvais caractère que luin'est-ce pas? Ça c'est vrai,elle a douce,gentille et adorable mais faite attention,si ceux qu'elledéteste sont là,vous verrez pas la douce mais la rebelle qu'elle est! Len!Quoi? Rha,t'es oubligé de te répéter?? Non,pourquoi? Ça m'énerve!!!Ah! Je me demandais quoi faire après ça,il y a pas cours du reste de la journée,faudrait trouver quelquechose à faire,penses-y Rin!Len! Tu pourrais refaire ton célèbre karaoké tu sais? Ah,oui!XD Triche pas si t'es contre moi toi!Pas ma faute si tu te trompes toujours dans les paroles toi!Va voir ailleur si j'y suis!T'es juste à côté de moi toi,comment veux-tu que j'aille ailleur??Laisse faire! lol!XD

-On fou quoi là?

-Arrête avec tes questions Rin!

-Rha,j'ai pas le goût de rester ici toute le reste de la journée,on devrais faire quelque chose d'interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Moriyama
Étudiants
Moriyama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:13

-On fou quoi là?
-Arrête avec tes questions Rin!
-Rha,j'ai pas le goût de rester ici toute le reste de la journée,on devrais faire quelque chose d'interessant!

Je regardais l'heure. On avait prévu d'aller à la piscine avec Mikoto, je relever la tête de ma montre et vu qu'elleme fixée en me souriant pendant que Len et Rin rigolaient ensemble. Soit on leus proposait de venir avec nous à la piscine soit on y allaient qu'à deux. Cette dernière idée me plaisait mais Rin et Len étaient super symps et je n'avait pas envi de les laissait en plan ici. Je regardit encore Mikoto quand elle s'approchat un peu de moi et me chuchotat :

-On leurs propose de venir?

Elle se reculat et je dit "oui" de la tête. Mikoto-chan me fit un grand sourire magnifique et regarda les jumeaux en train de faire les fous. Je crut qu'ils n'avaient même pas remarquer notre échange.

-Moriyama-Kun et moi avons décidaient d'aller à la piscine!! Vous nous accompagnés? Mikoto les avaient interromput en posant sa question ilse regardèrent et prirent leur décision.

[Ben Rin c'est comme tu veux!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:02

[Je m'en doutais!]

-Moriyama-Kun et moi avons décidaient d'aller à la piscine!! Vous nous accompagnés? Mikoto les avaient interromput en posant sa question ilse regardèrent et prirent leur décision.

J'y réflèchissais,Len qui parlait,parlait encore.Comme toujours j'ai du prendre les décisions comme toujours!Ah,les fères,après ça j'en ai qui se palignent qu'elles sont seules sans personnes!Je penses...déjà que moi j'aime quand il fait chaaud,là ils m'ont donner le goût d'y aller!

-Oh ouii!!! dis-je avec le grand sourire et les yeux brillants

-Bonne idée ça!

[Come on,répondez!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Petite sortie du midi!=D Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du midi!=D   Petite sortie du midi!=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie du midi!=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Hors de l'école :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser