Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ libre ] Partie de plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:07

J'ai entendue dire qu'il y avait un parc d'attraction toute l'été. Je suis sortis de chez moi en courrant,j'ai plantée dans les marches,le week-end commençait mal là. Je me suis relever et j'ai continuer mon chemin. Je venais à peine d'arrivé que mon portable sonna. J'ai répondu,c'était Otani-kun,il disait qu'il avait hâte de me revoir,j'ai dit moi avec!^^ J'ai raccrocher,j'attendais pour entré,car j'avais invité les autres ici,Mirana a dit peut-être qu'elle viendrait et Akira a dit qu'il y allait.

-Qu'est-ce qu'il fou encore?! Il a dit dans pas long!-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Akira Akai
Étudiants
Akira Akai


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Amis : Je suis mon seul ami...
amour : je m'aime XD
ennemis : Toi ?
Date d'inscription : 27/04/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:32

Akira avait été invité par Risa à la rejoindre au parc d’attraction se situant à l’ouest de la ville pendant tout l’été, et bien sûr, notre jeune vampire n’étant pas un lève-tôt, il était en retard au rendez-vous d’environs une demi-heure.
Après s’être rapidement habillé, il partit comme une flèche en direction du parc qu’il atteignit environs 10 minutes plus tard, essoufflé.
Le temps de reprendre son souffle, de réajuster sa chemise…Et le voila paré pour la journée.

-Piuuf…J’espère que Risa ne m’en voudra pas trop…

Quelques minutes de marche passées, le jeune homme aperçut au loin la jeune fille rousse et partit directement à sa rencontre.
Arrivé près d’elle, il s’exclama d’un ton joyeux :

-Hey ! Risa-san !! Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:50

J'étais assise sur un banc quand ce retardataire Akira est arrivé tout essouflé.Ce coups si il l'avait pas appelé Koizumi,j'ai trouvé ça drôle. Il pensait que je me renderais pas compte qu'il est plus en retard. Une demi-heure à attendre cet abruti Akira devant l'entré du parc. Je me suis levée,je suis allée vers lui et j'ai dit...

-Tu sais que té en retard Akira?! Comme d'habitude,tu t'es pas levé tôt,et ta courru pour arrivé ici je paries?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:23

arrive et voit risa avec akira
Salut vous deux !
Je peux me joindre a vous ?
S'il vous plait ?
Sinon je m'ennuie toute seule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:40

J'entend la voix de Mirana,elle a finie par nous trouvé! J'ai l'appel plusieurs fois pour savoir si elle arrivait,j'ai oublié,elle allume jamais son portable!

-On attendais après toi encore!-_-"

Impossible de dire non,je lui avais promis qu'elle pourrais venir!

-J'ai pas le choix,on va du fun à trois!^^

*Wahou,que le party commence!*

-on commence tu pars le karaoke?!*ouais,spécial Umibozu!XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptySam 5 Juil 2008 - 4:12

- YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !
- Allons-y !
-Merci Risa !
- Oh Akira ! Salut !
- Tu es la aussi !
- Cool ! Encore plus de fun !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptySam 5 Juil 2008 - 21:20

Mirana c'est montée sur la pointe des peids,car elle à peu près de la grandeur à Otani!^^ C'est pas pratique de mesuré 1m72,Akira peut bien rire yé de la même grandeur que moi,yé sympathique encore!-_-" J'ai murmuré dans l'oreille de Mirana,car je sais que l'autre connais pas le spéciale au karaoké!^^

-Mirana,tusais au moin pour le spéciale n'est-ce pas?! Peux ne pas le dire à Akira car je sais qu'il n'aimera pas et qu'il va ralée si on lui dit là! Tu sais ce que ça fait la dernière fois que on lui a dit que c'était Umibozu,Hey!Say!7 et TEmogass et autres! Rappel toi en!

Je me suis virée vers lui et Mirana et moi on la pris par les mains pour le trainer avant qu'il est plus de place,on y est enfin arrivé. C'est vide,on est les premiers cool!^^

-Qui commence?

moi je dirais:

1.Risa

2.Akira

3.Mirana

vous en pensez quoi?

ou

1.Mirana

2.Akira

3.Risa

décidez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Winra Mijiû
Modos
Winra Mijiû


Féminin Nombre de messages : 88
Amis : Risa
Date d'inscription : 12/07/2008

[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir EmptySam 12 Juil 2008 - 12:06

Winra arriva à la fête foraine...

Marchant, marchant elle découvrit trois enfants de son pensionnat

-Hey! Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ libre ] Partie de plaisir Empty
MessageSujet: Re: [ libre ] Partie de plaisir   [ libre ] Partie de plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ libre ] Partie de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Halloween Party
» [Libre] Party pour tous!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Hors de l'école :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser