Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La présentation d'Ichigo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Étudiantes
Ichigo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

La présentation d'Ichigo. Empty
MessageSujet: La présentation d'Ichigo.   La présentation d'Ichigo. EmptySam 12 Juil 2008 - 14:06

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Ichigo.
▪ Age [ Date Facultative ] : 10 ans.
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime les histoires, les romans, les dessins animés, lire des bandes dessinées, écrire, lire, étudier, dessiner... Je n'aime pas les bestioles, les rats, les serpents, les araignées, les cafards...
▪ Passion : Le graphisme, la lecture, l'écriture, étudier, dessiner...
▪ Remarques [ Forum ] :Assez bien, mais, il y'en a mieux. Je lui donnerai 8/10.


x _Mon personnage:
▪ Nom :Ayoâma.
▪ Prénom :Ichigo.
▪ Age [ + de 13 ( si possible ) ] &. Date: 13 ans et demi.
▪ Sexe :Féminin.
▪ Nationalité :Mi-marocaine, mi-japonaise.
▪ Physique :Cheveux blonds, yeux bleus, gentille, attentive.
▪ Caractère [ Qualité + Defauts ] :Qualités: Gentille, attentive, intelligente. Défauts: Trop sérieuse, un peu peureuse.
▪ Histoire : Ichigo Ayoâma est une jeune fille de 13 ans et demi qui adore la lecture, l'écriture, le dessin... En même temps, il faut dire qu'elle est trop sérieuse et un petit peu peureuse certaines fois. Il faut dire qu'elle a été adopté par une famille adorable et qu'elle ne supporte pas le fait qu'elle va avoir un petit frère. De fait que ses parents adoptifs aiment leur vrai fils plus qu'une fille qu'on a trouvé dans la rue près d'une librairie, un collier au cou. Un collier qui garde un gros secret. Le jour de sa découverte, ses parents adoptifs avait trouvé un mot près d'elle où il y'avait écrit: "Aimez cet enfant comme s'il était le vôtre." Mais, les amies d'Ichigo seront toujours prêtes à soutenir cette dernière.
▪ Passion : La lecture, l'écriture, le dessin...
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Elle aime le chocolat, le dessin, l'écriture, la lecture mais elle n'aime pas les moqueries et les bestioles comme les rats, les cafards, les araignées, les serpents...
▪ Groupe : Le groupe "Mew Mew Power".
▪ Pouvoir : Elle peut parler aux animaux.
Et voilà!


Dernière édition par Ichigo le Dim 13 Juil 2008 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winra Mijiû
Modos
Winra Mijiû


Féminin Nombre de messages : 88
Amis : Risa
Date d'inscription : 12/07/2008

La présentation d'Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ichigo.   La présentation d'Ichigo. EmptySam 12 Juil 2008 - 14:11

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Ichigo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuzune K. Hamya : la pr?sentation ! [en cours !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser