Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La nouvelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Étudiantes
Ichigo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: La nouvelle.   La nouvelle. EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:24

Bonjour, je m'appelle Ichigo Ayoâma, c'est ma première année scolaire dans une toute nouvelle école. Et pour dire la vérité, dans le pensionnat Shibuya. Mes anciennes copines qui ne voulaient pas me laisser partir ont essayé de m'effrayer en racontant des choses bien horribles sur ce pensionnat. J'ai failli refuser si ma mère n'était pas intervenue et avait dit:
_"Rien que des mensonges, ce ne sont que des mensonges!"
Et là, comme vous pouvez le voir, je suis dans un bus qui va m'emmener directement au pensionnat. Je salue mes parents depuis la fenêtre, je me retourne et je reste assise à ma place, tout au fond. Dans le bus, il 'y avait beaucoup, mais alors beaucoup d'élèves. Apparement, j'étais la plus jeune. Je retournai plusieurs fois un collier roulé sur mon cou en pensant à ce que mes copines m'ont dit sur le pensionnat Shibuya-School.
_"Il paraît que la directrice du pensionnat fut aspirée dans un vortex interdimensionelle."
_"Il paraît que le miroir des toilettes mène vers un monde parallèle à le notre!"
_"Il paraît que la plupart des élèves n'ont s'en jamais revenu vivants!!!"
C'en était assez! Les pensées se bousculaient dans mon cerveau une après l'autre. Puis, je me souvins des paroles de maman:
_"Rien que des mensonges, ce ne sont que des mensonges!"
Il faut dire que mes parents adoptifs étaient, depuis ma découverte, très sympathiques avec moi et ne me refusaient jamais rien. Maintenant, j'aurai bientôt un petit frère et d'après moi, les choses ne seront plus jamais comme elles étaient...Je ressasais le passé quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Winra Mijiû
Modos
Winra Mijiû


Féminin Nombre de messages : 88
Amis : Risa
Date d'inscription : 12/07/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:50

Winra arriva. Elle distingua une forme assis sur un banc, réfléchissant. Elle était blonde aux yeux bleus et paraissait ressasser le passé:

-Salut! Je suis Winra, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Étudiantes
Ichigo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:20

Je n'entendis pas la fille qui me parlait tellement, j'étais distraite. Tout à coup, je me repris et je dis:
_"Ah, salut! Je m'appelle Ichigo!"
Winra s'assis à côté de moi et me dis:
_"Cette place est-elle prise?"
Comme je voulais rester seule, je dis un gros mensonge à Winra.
_"Euh...Oui! Mais, tu peux t'y asseoir en attendant que la personne qui y était assise y revienne!"
Je n'avais pas le courage de lui dire que je voulais rester seule. Je repensais encore à mon passé quand Winra me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Winra Mijiû
Modos
Winra Mijiû


Féminin Nombre de messages : 88
Amis : Risa
Date d'inscription : 12/07/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. EmptyLun 14 Juil 2008 - 4:20

-Qu'est ce qui t'es arrivée pour que tu viennes ici? demanda Winra

Elle sortit un élastique de son sac de cours. Elle passa l'élastique dans ses cheveux et fit une longue queue de cheval.
Elle continua son discours

-Alors, je vais en premier te raconter ma vie. C'est pas passionnant tu vas voir.

Elle respira lentement, et continua son discours

*Elle est pas très bavarde^^*

-Alors... je suis née à Tokyo. Ma mère est morte en me donnant la vie. Je ne l'ai jamais vu, mais il parait que c'était une fille bien et qu'elle me ressemblait beaucoup. Alors c'ezst mon père qui a "essayé" de m'élever. Mais il me battait. Alors j'ai fugué chez une amie Azy Lô. Quelques années plus tard, il y a 4 ans je crois. Donc quand j'avais 10 ans. L'entreprise de Mr.Lô qui nous procurait l'argent pour nourrir toute la troupe fit faïte, et MR. Lô dut la vendre. Je suis donc partie, tout ça était à cause de moi. J'ai vécu 4 ans dans la rue. Il y a un ou deux mois, j'y étais encore à demander de l'argent pour m'acheter du pain. Mais je suis tombé dans le coma. Je ne me souvient de rien, mais d'après Mr. Lî, le médecin qui s'est occupé de moi, je suis resté trois semaines entre la vie et la mort... La seule chose que je me souvienne c'est un long couloir avec une lumière: j'ai avancé vers cette lumière et me suis retrouvé devant une femme qui me ressemblé beaucoup. Elle m'a dit que j'étais trop jeune pour mourir. Et pile à ce moment là je me suis réveillé. Mr. Lî m'a dit d'aller dans un pensionnat. J'ai choisi celui de Shibuya.

Elle fit semblant de refaire sa queue puis demanda

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Étudiantes
Ichigo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:47

Winra préféra ne rien dire et se taire. Elle changea donc de sujet. Elle parla de choses et d'autres. Elle finit par savoir qu'Ichigo pouvait parler aux animaux. Elle avoua que c'était superbe de pouvoir communiquer avec les animaux, qu'ils étaient grands ou petits. Ichigo qui n'avait jamais renoncer à une question tant qu'elle n'en connaissait pas la réponse dit:
_"Je veux connaître ton histoire!"
Winra repassa sa main sur ses longs cheveux bruns, soupira tout doucement et décida de se confier à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Winra Mijiû
Modos
Winra Mijiû


Féminin Nombre de messages : 88
Amis : Risa
Date d'inscription : 12/07/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:58

-Alors... je suis née à Tokyo. Ma mère est morte en me donnant la vie. Je ne l'ai jamais vu, mais il parait que c'était une fille bien et qu'elle me ressemblait beaucoup. Alors c'ezst mon père qui a "essayé" de m'élever. Mais il me battait. Alors j'ai fugué chez une amie Azy Lô. Quelques années plus tard, il y a 4 ans je crois. Donc quand j'avais 10 ans. L'entreprise de Mr.Lô qui nous procurait l'argent pour nourrir toute la troupe fit faïte, et MR. Lô dut la vendre. Je suis donc partie, tout ça était à cause de moi. J'ai vécu 4 ans dans la rue. Il y a un ou deux mois, j'y étais encore à demander de l'argent pour m'acheter du pain. Mais je suis tombé dans le coma. Je ne me souvient de rien, mais d'après Mr. Lî, le médecin qui s'est occupé de moi, je suis resté trois semaines entre la vie et la mort... La seule chose que je me souvienne c'est un long couloir avec une lumière: j'ai avancé vers cette lumière et me suis retrouvé devant une femme qui me ressemblé beaucoup. Elle m'a dit que j'étais trop jeune pour mourir. Et pile à ce moment là je me suis réveillé. Mr. Lî m'a dit d'aller dans un pensionnat. J'ai choisi celui de Shibuya.

Elle passa une main dans es cheveux

Tu veux savoir mon pouvoir

Et, Oh! Une jeune fille aux yeux verts, rousse, et habillé tout de verts parut devant Ichigo, à la place de Winra
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. EmptySam 18 Oct 2008 - 11:54

en train de se promener quand elle vit deux jeunes fille belle
BOnjour les filles !
*je vais essayer de me faire des amies *
elle se mit entre les deux jeunes filles et crut reconnaitre l'une d'elle (ichigo)
Ca va ? Enfaite pour etre honnete je ne connais pas beaucoup de monde et pour dire presque personne !
elle regarda de plus près ichigo
Ichigo! C'est toi tu te souviens on était les meilleures amies au cM2?
* ouah c'est pas possible*
elle se jeta sur elle pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.   La nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: L'école Shibuya :: le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser