Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karin Hanazono

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Hanazono
Étudiantes
Karin Hanazono


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Karin Hanazono Empty
MessageSujet: Karin Hanazono   Karin Hanazono EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:58

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : May
▪ Age [ Date Facultative ] : 14ans[25 décembre 1994]
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : les mangas,ma friend Risa... déteste,quelque gars qu'elle connait![les idiots de son ancienne classe]
▪ Passion : Cascada & les rpgs [ouias,surtout quand c'est MOI qui écrit,n'est-ce pas Van?!Risa]
▪ Remarques [ Forum ] : Bien


x _Mon personnage
▪ Nom : Hanazono
▪ Prénom : Karin
▪ Age [ + de 13 ( si possible ) ] &. Date: 13ans
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité :japonaise
▪ Physique : Karin est moyenne,elle a les cheveux long chatin,elle a les yeux verts.Ses cheveux son toujours attaché en deux couettes!
▪ Caractère [ Qualité + Defauts ] :
Q:gentille,généreuse...
D: curieuse,raleuse...
▪ Histoire :Karin est une jeune fille très malheureuse. Ses parents sont morts et elle vit chez une tante qui ne prends pas soin d'elle, ses notes à l'école sont loin d'être excellentes et pour couronner le tout, son chat adoré, Sii, vient juste de mourir. Karin pense que Dieu est cruel avec elle. Son dernier objet important est une bague qui lui a laissé sa mère avant de mourir. Cette bague ne semble pas être ordinaire car plusieurs personnes s'y intéressent de près. Lorsqu'un inconnu tente de voler la bague de Karin, un évènement incroyable se produit : Karin se transforme en déesse et chasse l'inconnu. Sans l'aide d'un garçon qui se moque que Sii soit mort, Kazune Kujiyou, Karin n'aurait jamais pu comprendre que sa bague est en réalité une bague de Dieu.

▪ Passion : la musique
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :ses amies,shii-chan[son chat]... "le binoclard"[Kirio Karasuma] les kazune Z [le fan club de Kazune]
▪ Groupe :Étudiantes
▪ Pouvoir : se transfornmer en déesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Hanazono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamichama Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser