Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yamato Takagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato Takagi
Étudiantes
Yamato Takagi


Féminin Nombre de messages : 8
Amis : Toi?
amour : Je suis seule TT_TT
ennemis : Personne =P
Date d'inscription : 18/07/2008

Yamato Takagi Empty
MessageSujet: Yamato Takagi   Yamato Takagi EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:19

x _ Moi
Prénom :
Pauline
Age :
Hé hé... A toi de deviner !
Préférences [ Aime - Aime pas ] :
J'aime les mangas, lire, écrire, le graphisme... Je n'aime pas... les même choses que Yamato =P
Passion :
Lecture - écriture.
Remarques [ Forum ] :
//


x _Mon personnage
Nom :
Takagi.
Prénom :
Yamato.
Age &. Date:
17 ans - 3 mai 1991.
Sexe :
Féminin.
Nationalité :
Japonaise.
Physique :
Yamato n'est ni un top-model, ni un "thon", mais en général, elle plait au garçons. Elle est plutôt petite et mince, un petit mètre soixante pour quarante-sept kilos. Pour certains, Yamato à les cheveux roses, pour d'autres, les cheveux rouges. Quelque soit leurs couleur, Yamato les coiffe souvent à la va-vite, mais ce genre de coiffure va plutôt bien à son image "d'artiste". Ses gands yeux sont violets. Yamato à le teint pâle et prend facilement des coups de soleil.
Caractère [ Qualité + Defauts ] :
Yamato est une jeune fille douce, gentille et serviable. Elle est intelligente mais très maladroite et étourdie. Elle est aussi un peu brouillonne et désordonée.
Histoire :
Yamato est née dans une petite ville du Japon le 3 mai 1991. Elle eut une enfance heureuse et calme. A sept ans, elle découvrit qu'elle pouvait amener ou éloigner les objets d'elle, rien que par la pensée. Au début, elle ne se servait pas trop de ce don, car quand elle essayer d'attirer un objet vers elle, soit il tombait avant d'arriver dans ses mains, soit il lui fonçait dessus. Finalement, Yamato appris à le maitriser et s'en sert quotidiennement.
Elle a toujours eu pas mal d'amis grace à sa gentilesse, qui attire les autres. Elle est aussi attachante avec son étourderie. Yamato a aussi tendance à s'endormir n'importe où quand elle n'a pas dormit pendant la nuit: elle essayait sans doute de terminer un tableau ou un truc du genre...
A dix-sept ans, Yamato n'a jamais eu de petit-ami et n'est jamais tombée amoureuse. Est-ce que ça va changer?
Passion :
La Musique.
Gout [ Aime - Aime pas ] :
Yamato adore jouer de toute sorte d'instrument mais son préféré est le violon. Elle aime lire sous un arbre, dessiner... Yamato n'aime pas les gens qui se ventent, les garçons trop collants, les menteurs...
Groupe :
Etudiantes.
Pouvoir :
Faire bouger les objets par la pensée.


Dernière édition par Yamato Takagi le Sam 19 Juil 2008 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Yamato Takagi Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takagi   Yamato Takagi EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:35

welcome ici miss!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
 
Yamato Takagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser