Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poursuivit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makuta Nie
Étudiants
Makuta Nie


Masculin Nombre de messages : 14
Amis : Hum?Mon livre Biensûr
amour : La place est dure à prendre Huhu^^
ennemis : Aucun à part peu être....Toi?
Date d'inscription : 16/07/2008

Poursuivit! Empty
MessageSujet: Poursuivit!   Poursuivit! EmptySam 19 Juil 2008 - 8:24

Juste après avoir quitter le hall d'entrée,Maku fit poursuivit par Yamato qui était trops curieuse car elle voulait savoir ce qu'il y avait dans le livre.Puit Maku arrivat dans la salle de gym et s'allongeat dans un coin en planquant son Livre dans un coin

-Ouf!Je l'ai échapper belle!Mais quand même Yamato est trops curieuse ikl ne faut pas qu'elle sache pour le livre sinon je suis vraiment fichue.

Makuta regarda le plafond puit eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takagi
Étudiantes
Yamato Takagi


Féminin Nombre de messages : 8
Amis : Toi?
amour : Je suis seule TT_TT
ennemis : Personne =P
Date d'inscription : 18/07/2008

Poursuivit! Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit!   Poursuivit! EmptySam 19 Juil 2008 - 9:31

Yamato n'était pas du genre à abandonner. Elle poursuivit Makuta jusqu'au gymnase. Elle començais à être essouflée mais peut importe! Elle entra en trombe dans le gymnase et ne vit pas le garçon qu'elle poursuivait.

*M**de. A tout les coups il s'est planqué! C'est peut être parce qu'il y a ses brouillons de lettres d'amour dans son livre! *

Yamato se mit à rire toute seule (oui, il lui arrive d'être gamine XD) Mais elle s'arrêta vite. Elle oublierais presque son pouvoir...

*Allez petit livre viens vers moi!*

Yamato attendit que le livre viennent à elle. Ce don était utile quand même! Elle vit le livre léviter au dessus d'un tas de tapis qui devait servir pour la gym.

*Voilà donc où se cache mon nouvel "ami"*

Yamato s'approcha du tas de tapis pendant que le livre venait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Nie
Étudiants
Makuta Nie


Masculin Nombre de messages : 14
Amis : Hum?Mon livre Biensûr
amour : La place est dure à prendre Huhu^^
ennemis : Aucun à part peu être....Toi?
Date d'inscription : 16/07/2008

Poursuivit! Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit!   Poursuivit! EmptySam 19 Juil 2008 - 15:15

Zzzzz...Notre ami Makuta était en train de dormir jusqu'au moment ou il vit son livre voler au-dessus de lui,il le regarda puit se levat et vit Yamato.Elle avais presque le livre dans ses mains,Maku sauta tombat sur le livre qui fût plaquer au sol.Il le prit puit regarda Yamato

-Tu est trops curieuse!Tu n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dans ce livre!

Il la regarda d'un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takagi
Étudiantes
Yamato Takagi


Féminin Nombre de messages : 8
Amis : Toi?
amour : Je suis seule TT_TT
ennemis : Personne =P
Date d'inscription : 18/07/2008

Poursuivit! Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit!   Poursuivit! EmptySam 19 Juil 2008 - 15:44

Makuta surgis de sa cachette et sauta sur le livre qui était presque arrivé dans les mains de Yamato... Ce qui eut pour effet de faire tomber cette dernière. Et bien sur, elle tomba sur Makuta qui dit "Tu es trop curieuse! tu n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dans ce livre!". Yamato croisa le regard sérieux de Makuta et elle rougit légèrement. Elle n'avait pas pour habitude de regarder les gens dans les yeux comme ça.

*Wouah... Il a de beaux yeux...*

- Eh bien, dis-moi au moins pourquoi tu le regarde sans cesse! Parce que c'est très agaçant...

Yamato était toujours sur Makuta. Gnénée, elle se releva précipitament.

- Et heu... Désolée! Non seulement je suis curieuse, mais en plus je suis maldroite!
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Nie
Étudiants
Makuta Nie


Masculin Nombre de messages : 14
Amis : Hum?Mon livre Biensûr
amour : La place est dure à prendre Huhu^^
ennemis : Aucun à part peu être....Toi?
Date d'inscription : 16/07/2008

Poursuivit! Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit!   Poursuivit! EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:01

Toujours en train de regarder sérieusement Yamato,il rangeat son livre dans une de ces poche puit il s'approchat de Yamato et l'écoutat

- Eh bien, dis-moi au moins pourquoi tu le regarde sans cesse! Parce que c'est très agaçant...

-Je suis obliger te le dire?En tout cas je tiens à ce livre et je n'ai aucune envie de te le dire!Mais....Je peux juste dire que parfois ce livre peut m'aider a savoir un peu plus sur les gens...

Il rougit pendant quelque seconde puit écoutat Yamato

- Et heu... Désolée! Non seulement je suis curieuse, mais en plus je suis maladroite!

-Hum...Eh bien tu n'est pas la seule...Je suis un petit peut comme sa moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takagi
Étudiantes
Yamato Takagi


Féminin Nombre de messages : 8
Amis : Toi?
amour : Je suis seule TT_TT
ennemis : Personne =P
Date d'inscription : 18/07/2008

Poursuivit! Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit!   Poursuivit! EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:36

C'était la première fois que Yamato tombait sur un garçon. Elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un... Enfin de quelqu'un de sexe opposé. Même si elle était très maladroite, Yamato avait toujours éviter ce genre de situation. La jeune fille était toute rouge. Elle ne conaissais pratiquement rien de Makuta... Et ils étaient seuls dans ce grand gymnase... Yamato secoua la tête. Non mais à quoi elle pensait?! Cela n'allait pas bien dans sa tête ou quoi? Elle n'écoutait même plus ce que disait Makuta. Elle était troublée. Hé! Depuis quand se troublait-elle ainsi pour pas grand chose?

*Bon, je vais faire la relax. Même si je ne suis pas relax du tout!*

La jeune fille fit un sourire plein de gêne à Makuta et commença à partir. Elle s'approchait de la porte lorsqu'elle se rappela enfin pourquoi elle était là.

*Bah pas grave! Je le saurait bien un jour ou l'autre ce qu'il y a dans ce bouquin...*

Yamato était encore rouge (ce qui jurait avec ses cheveux... XD), son coeur battait la chamade et elle tremblait. Sans s'en rendre compte, elle comencait à tombée amoureuse...
Sans se retournée elle dit d'une voix qui se voulait décontractée mais qui trembalit:


- Je crois qu'on ferait bien d'aller en cour.

Et elle sortit du gymnase pour essayer de trouver la salle où aurait lieux son premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuivit! Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit!   Poursuivit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: L'école Shibuya :: Le gym!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser