Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luna Edomae

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Luna Edomae Empty
MessageSujet: Luna Edomae   Luna Edomae EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:45

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Alexandra
▪ Age [ Date Facultative ] : 14ans née le 22janvier 1994
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : aime:lesmnags,les jeuxvidéos,la musique et la danse
pas: je vises personne mais les gars dans ma classe
▪ Passion : la danse
▪ Remarques [ Forum ] : kawai,c'est sureje l'ai fait!(regarderd ans ban le by L.E veut dire de: Luna Edomae)

x _Mon personnage
▪ Nom : Edomae
▪ Prénom : Luna
▪ Age [ + de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14ans 1/04(premier avril)
▪ Sexe : féminin
▪ Nationalité : japonaise
▪ Physique : elle est moyenne,cheveux rose attacher avec les yeux de la même couleur foncé
▪ Caractère [ Qualité + Defauts ] : cool,mauvais
▪ Histoire :
Luna est une amie d'enfance et un rival du soleil. Elle a employé les puissances de sa voix de sirène de devenir un bruit tiennent le premier rôle le chanteur d'idole. Elle semble souffrir d'un complexe de supériorité, et elle ne passe jamais vers le haut d'une tentative d'éclipser le soleil. Elle a au commencement pensé que le soleil revendiquait Nagasumi à elle, et afin d'essayer de surpasser le soleil qu'elle décide de le voler loin de elle en faisant à Nagasumi son domestique, puisque Nagasumi a également vu sa forme de sirène. Plus tard elle décide de vivre dans la maison de Nagasumi jusqu'à ce que son statut de domestique plus de. Il était peu clair si elle a développé aimer à lui (puisqu'elle a décidé d'apprendre comment faire cuire et lui faire un déjeuner emballé, bien qu'afin d'essayer de battre toujours le soleil). Mais on l'indique alors dans l'épisode 12 qu'elle a en fait des sentiments pour Nagasumi, et est projeté sur l'épouser, mais ceci est arrêté par San. Son nom est lié au compartiment de Tokyo et Luna.
▪ Passion : le chan
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : le chant,les amies et autre...
▪ Groupe : Étudiante
▪ Pouvoir : ses jambes se transphorme en sirene et elleaune voix puissancequand elle chante
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
 
Luna Edomae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser