Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel genre de musique vous écoutez???

Aller en bas 
5 participants

Vous écoutez quoi?
Classique
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap10%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Punk
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap111%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Rock
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap144%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Métal [hard rock]
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap122%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
R'n'B
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap10%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Soul
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap10%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre [désoler si j'en ai oublié]
Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_lcap122%Quel genre de musique vous écoutez??? Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptyMer 28 Jan 2009 - 6:15

Vous écoutez quel genre de musique?? Moi cest du rock!!!
Répondez au sondage et laissez un message.
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama
Étudiants
Moriyama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 2:52

Hey chéwii!!!! Moi aussi c'est du Rock!! Mais il y a aussi du Métal que j'écoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie ~Fairy~ Kazuko

Selphie ~Fairy~ Kazuko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : Tous ceux qui sont gentils ^^
amour : ...
ennemis : Ceux qui m'emmerdent !
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptySam 17 Avr 2010 - 23:44

Pour moi en espérant pas que c'est inconnu c'est du Oshare kei !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:00

ça y est, L'oshare kei comme Juliette et Aicle, Visual Kei style Versailles et Vocaloid!! (dsl, Kaito = idiot sauf dans Byakkoya no musume, sinon normalement c'est Rin et Len!<3 Fear Garden...oubliez ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Selphie ~Fairy~ Kazuko

Selphie ~Fairy~ Kazuko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : Tous ceux qui sont gentils ^^
amour : ...
ennemis : Ceux qui m'emmerdent !
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:43

Nah Rin-chan. Visual Kei comme Versailles, Rimo with Savanna P.K Orchestra. Vocaloid est un autre style musicale totalement indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:21

Imitation black, Fate:Rebirth, Setsugetsuka, et quand j'ai dit Visual Kei comme Vocaloid je faisais illusion au trois nommé précédaments dans ce message!^^'

sinon, j'écoute du Marie-Mai par pour rien que le 14mai j'ai un show d'elle après les cours!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Lily Akatsuki

Lily Akatsuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:33

Pour ma part ¬¬ Oshare Kei bien évidemment ! Que pensé d'autre hein nee-san avec TON beau Rimo sama, je te le laisses de toute façon Shouya est vraiment plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique vous écoutez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique vous écoutez???   Quel genre de musique vous écoutez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique vous écoutez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique--> Maxou!=D
» Un peu plus sur vous!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le restedu forum! :: Musique/film/télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser