Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + Akira Akai +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Akai
Étudiants
Akira Akai


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Amis : Je suis mon seul ami...
amour : je m'aime XD
ennemis : Toi ?
Date d'inscription : 27/04/2008

+ Akira Akai + Empty
MessageSujet: + Akira Akai +   + Akira Akai + EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:28

x _ Moi _ x

▪ Prénom :
Benjamin

▪ Age :
17 ans, le 06 janvier 1991

▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
aime : les mangas, les rpg, les jeux video, les animaux, la nature, mon lit et mon ordi (XD), le Rugby.
n'aime pas : ceux qui se croient forts, ceux qui s'en prennent aux autres, qu'un animal meurt, qu'on me cherche, ne plus voir un ou une amie.

▪ Passion : mangas, Rugby.

▪ Remarques [ Forum ] : très joli forum. la barre (profil, membres ect) est peu être un peu trop longue, ça déforme un peu le forum, mais sinon tout va bien ! bonne continuation ^^


x _Mon personnage_ x

▪ Nom :
Akai

▪ Prénom :
Akira

▪ Age &. Date: 17 ans, 06 janvier 1991.

Sexe : Masculin.

Nationalité : japonais.

Physique : Akira est un jeune homme d’assez grande taille, a l’allure musclée et fine, qui incarne la simplicité et la classe même. Dans ses pupilles violettes qui contrastent avec le noir de ses cheveux de jais, aucune pensée ne peut être devinée. Il porte un uniforme d’étudiant simple : une veste noire aux bordures dorées, une chemise blanche, un pantalon moulant noir et des chaussures foncées également.

Caractère [ Qualité + Defauts ] :
Qualités : Akira est quelqu’un de bienveillant, papa poule même. Il vit dans la simplicité et est toujours prêt a aider. C’est quelqu’un d’abordable et gentil, qui a un honneur très pointu. Il apparaît comme quelqu'un de très flegmatique, voire nonchalant, qui prend la vie comme elle vient.
Défauts : malgré ça, l’âme Akira a quelques points noirs. Il cache en fait de grands complexes, et des problèmes émotionnels que son apparence ne laisse absolument pas deviner…Peut bavard, il met assez mal à l’aise les gens. Par moment, quand le passé vient le tourmenter, il peut être distant, froid et taciturne, mais rien de très prolongé.

Histoire : Akira est le descendant d’une célèbre et puissante famille de vampires. Au court d’une génération, un mariage fut arrangé entre une humaine et un vampire. Du fait, des dizaines de générations plus tard, Akira naquit. Grâce a ses gènes d’humains, il est capable de vivre le jour, et grâce a ses gènes de vampires, il peut voler et mordre. Cependant, il cache un lourd secret : au lieu de sucer le sang de ses victimes, il leur en injecte ! Les pouvoirs de ses injections de sang peuvent avoir différents effets selon la personne qui est mordue.
Donc, pour en revenir a l’histoire du jeune homme : il vivait il n’y a pas si longtemps dans le manoir de ses ancêtres, en compagnie de ses parents. Décidé a suivre des études autres que celles qu’il faisait chez lui, il entra dans le pensionnat Shibuya. Malheureusement pour lui, ce jeune vampire riche, beau gosse et populaire, en attire plus d’une… « Adieu le calme du manoir…-_-‘ »…


Passion : le foot, le basket et tout les autres sports. Lire.

Gout [ Aime - Aime pas ] :
Aime : il aime les gens simples et qui sont eux même, lire dans l’herbe sous les cerisiers, boire du thé tranquillement, pratiquer ses nombreux sports et soigner les animaux que garde l’école ( lapins, ect. )
N’aime pas : il n’aime pas les gens qui se fonts passer pour d’autres, être déranger quand il lit un passage important de son livre, être poursuivit par les filles. -_-‘

Groupe : étudiant.

Pouvoir : il a le pouvoir d’enlever les problèmes des gens en injectant son propre sang dans celui de sa « victime » a l’aide de ses crocs de vampire.
Ex : Personne avec le moral a zero --) Akira la mord --) Personne qui a la pèche !
Et plein de petites choses dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

+ Akira Akai + Empty
MessageSujet: Re: + Akira Akai +   + Akira Akai + EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:45

welcome,tu peux aller dans le hall d'entrée!(désoler si je suis en retard c'était pas prévu!^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Akira Akai
Étudiants
Akira Akai


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Amis : Je suis mon seul ami...
amour : je m'aime XD
ennemis : Toi ?
Date d'inscription : 27/04/2008

+ Akira Akai + Empty
MessageSujet: Re: + Akira Akai +   + Akira Akai + EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:52

Ok, ce n'est pas grave ne t'en fais pas ^^ Merci beaucoup Amu !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

+ Akira Akai + Empty
MessageSujet: Re: + Akira Akai +   + Akira Akai + EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:05

de rien c'est normale!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





+ Akira Akai + Empty
MessageSujet: Re: + Akira Akai +   + Akira Akai + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Akira Akai +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser