Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Selphie est la (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie ~Fairy~ Kazuko

Selphie ~Fairy~ Kazuko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : Tous ceux qui sont gentils ^^
amour : ...
ennemis : Ceux qui m'emmerdent !
Date d'inscription : 27/03/2010

Selphie est la (fini) Empty
MessageSujet: Selphie est la (fini)   Selphie est la (fini) EmptySam 27 Mar 2010 - 22:37

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Fanny
▪ Age [ Date Facultative ] : 16 ans ^^
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Aime : La basse, les mangas, la vie
Déteste : Se réveillé la nuit ><
▪ Passion : Manga, rpg, la musique.
▪ Remarques [ Forum ] : Cookie ?
▪ Ou avez-vous connu le forum? : De Rin ^^

x _Mon personnage
▪ Nom : Kazuko
▪ Prénom : Selphie
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 15 ans 30 juillet
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique : De petite taille, Selphie n'est pas humaine en faite c'est une fée et elle n'est pas trop subtile sur sa race non plus. Les fées étant habituellement discrète elle est totalement le contraire de sa. Elle a des cheveux blonds et roses bouclés ornées de petites fleurs de toutes les couleurs, ses yeux sont habituellement vert ornée d'ailes de papillons, elle a aussi le teint plutôt bronzé et des lèvres roses framboises. Elle aime bien porté des vêtements très colorés souvent rose avec plusieurs fleurs. Pour ce qui est de la fée, elle ne peut pas vraiment caché ses ailes et à différent des autres elles sont plus grandes et elles sont ornés de fleurs aux couleurs pastels.

▪ Caractère [ Qualité Défauts ] : Plutôt dynamique et enjouée elle corresponds plutôt à son costume pastel, toujours souriante. On ne peut pas dire qu'elle a des défauts en faite...elle est impatiente mais c'est un petit défaut de rien car elle n'a pas trop de défauts elle est plutôt parfaite très souriante. Si on retourne la question, elle est un peu perturbée par l'histoire de son monde qui la forcé à apparaître dans le monde des humains. Tout revient dans sa tête et lui fait prendre une autre apparence de son visage souriant. Un peu moins joyeuse...comme si elle était effrayée.
▪ Histoire :
Selphie est née dans le monde des fées, c'est aussi sur terre dans une grande forêt, les humaines passent toujours près de cette endroit mais n'ont jamais remarqué les fées qui les observaient. L'endroit était magique, les fées y vivaient avec harmonie s'occupant de la nature et s'amusant entre elles, elles allaient aussi s'amusé dans le monde des humains à leur insu bien sure.
Selphie était la princesse du royaume des fées, elle avait une soeur ainée un peu plus sombre qui n'avait qu'une idée en tête, prendre la place du trône pour dirigé. Toutefois les parents de Selphie étaient contre l'idée car elle ne respectait en aucun cas les coutumes pour accédé au trône à différent de sa cadette qui les respectaient toutes, belle, douce et elle portait aussi les couleurs du royaume à la perfection.

Selphie était un enfant très gâtée de ses parents elle obtenait tout ce qu'elle voulait.

Un jour, à l'école, c'était l'apprentissage magique, donc Selphie devait avoir environ 8 ans. Elle apprenait comment créer des auras lumineuses, sa soeur était la et la regardait faire. Un peu perturbée par sa soeur qui l'épiait Selphie fit son possible, quand son tour vint, elle allait réussir quand la sphère explosa et un aura noir l'entoura. Selphie du bien sure réalisé que c'était son aînée qui lui avait tendue un piège.

Quand elle rentra chez elle, elle rapporta le tout à ses parents. La soeur de Selphie fut condamnée au monde des enfers, équivalant des abysses = une cascade et des rapides.

La cérémonie eut lieu en pleine nuit, tout les habitants c'étaient rassemblés. Le message de l'aînée fut claire :
-Protégez-vous car je reviendrai.

Selphie ne s'inquiéta pas comme tout le reste du royaume. Il était impossible à une fée de sortir du monde des enfers sauf si la fée possédait le pouvoir de Sedna, donc le pouvoir de la fée aquatique.

Le bourreau attacha la soeur de Selphie et la fit tombé dans la cascade. Une explosion de poussière de fée apparu puis plus rien...


Les années passèrent 2 ans en faite. Le calme règna dans le village des fées.
Une nuit alors que Selphie apportait une tisane de mélange de feuilles et de fleurs séchés pour apaisé les souffrances quand la cloche qui avertissait qu'une présence maléfique venait de pénétré le village retentit. Selphie regarda par la fenêtre, elle vit une femme à la robe de fée noir ornée d'un aura rouge apparaître du ravin.
-Merde...lança t'elle.
Elle regarda la scène, des milliers de fées déchus apparurent du monde des enfers. Un peu effrayée... car l'histoire racontait que les créatures qui en sortaient après un séjour de 10 mois devenait des vampires, perdant leurs ailes.
Ce qui devait être sa soeur était devenue l'impératrice d'une race mutante, elle ordonnait aux créatures de détruire le village.
Selphie sortit du palais pour attaqué sa soeur, elle se retourna un instant ayant sentit le danger, un horrible vampire s'élevait derrière elle. Il planta ses crocs dans son cou et captura Selphie.


Quand l'adolescente se réveilla elle était enfermé dans une prison dans un château sombre. Sa soeur avait hérité du trône.
Selphie regarda son royaume d'en haut, en flamme, elle pleura. C'était fini...

Elle pleura en silence, puis elle entendit une armure résonné au loin. Elle se retourna, un chevalier du royaume était à la porte.
-Que me voulez-vous, arrachez mes ailes, me transformez en un des monstres que vous êtes !!
Le chevalier ouvrit la porte.
-Je le savais s'en est fini de ma misérable vie.
-Je ne vous veux pas de mal...Juste vous libérez, l'impératrice est tyrannique et ne fait qu'aspiré les pouvoirs de ses prisonniers.
Le chevalier emmena Selphie loin du château et la libéra.

Selphie regarda son royaume...elle n'avait plus rien, tout avait été détruit. Elle traversa donc la frontière qui la rendait invisible et apparut aux yeux des humains, elle regarda une dernière fois derrière elle et s'enfuit vers la ville en volant.

Les années passèrent, Selphie avait trouvé une petite maison proche d'un parc, elle vivait avec d'autres fées qui avait été libérés. Finalement, elle savait qu'il fallait continué l'apprentissage. Elle alla donc dans une pension comme les autres et s'y inscrit.




▪ Passion : Écrire des histoires sur son peuple, dessiné.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Les papillons, les fleurs, les couleurs pastels/Repensé à son histoire, les vampires.
▪ Groupe : Étudiantes.
▪ Pouvoir : Télékinésie, invisibilité (peut se rendre invisible) Sphère lumineuse, Méga sphère lumineuse, lucioles (Elle peut leur parlé)
▪ Thème : Fairy World
L'histoire des fées
L'invasion


Dernière édition par Selphie ~Fairy~ Kazuko le Sam 17 Avr 2010 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Selphie est la (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selphie est la (fini)   Selphie est la (fini) EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:13

Selphie-chan!!<3 Heureuse de te revoir ici aussi!=D
Welcome et bonne contiuation!=D
Toi et tes cookies!¬¬ J'en bouffe moi des cookies là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Selphie ~Fairy~ Kazuko

Selphie ~Fairy~ Kazuko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : Tous ceux qui sont gentils ^^
amour : ...
ennemis : Ceux qui m'emmerdent !
Date d'inscription : 27/03/2010

Selphie est la (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selphie est la (fini)   Selphie est la (fini) EmptySam 17 Avr 2010 - 14:53

Bon bah j'ai fini moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selphie est la (fini) Empty
MessageSujet: Re: Selphie est la (fini)   Selphie est la (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selphie est la (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser