Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lily Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Akatsuki

Lily Akatsuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Lily Akatsuki Empty
MessageSujet: Lily Akatsuki   Lily Akatsuki EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:22

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Alice
▪ Age [ Date Facultative ] : 15 ans
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
▪ Passion :
▪ Remarques [ Forum ] :
▪ Ou avez-vous connu le forum?

x _Mon personnage
▪ Nom : Akatsuki
▪ Prénom : Lily
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 15 ans
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique : Enfaite son physique est instable, il change constamment, mais on la décrit habituellement comme une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Mais comme elle n'est pas humaine, elle cache son oeil gauche sous un bandage habituellement une grande flamme bleue s'en émane. Elle peut aussi avoir une autre apparence, des longs cheveux droits noirs des yeux rouges et des cornes sur sa tête. Toutefois elle porte constamment le même ensemble de haut de bikini noir, short très courts, longues bottes de boxer noir et blanches et une longue veste simplement attaché au haut.
▪ Caractère [ Qualité Défauts ] : Tout simplement glaciale, comme c'est une androïde Lily n'a aucun sentiment, et donc on ne sait pas trop ses qualités et ses défauts, même si elle est rusé et intelligente, elle ne connaît pas l'amour, la joie, la tristesse, la compassion, etc. C'est un être mécanique doté d'une intelligente robotique tout simplement.
▪ Histoire : Elle n'a pas trop d'histoire enfin si...
Lily était autrefois une humaine dans un monde parallèle : Parachalizobènïka. La copie parfaite du monde des humains mais enfin il y avait plusieurs différence, comme ce qui s'appelaient forêts n'existaient pas, le monde était créer futurisque depuis sa création, mais depuis un certain temps sur cette terre parallèle, il semblait que les arbres et les carrés de verdures apparaissaient un peu partout, donc Parachalizobènïka était le contraire de la Terre.
Dans ce monde, il y existaient de grands conflits politiques qui tournaient souvent au drame avec les forces de l'ordre dont : Night Star, une organisation politique qui était totalement contre la production des arbres sur Parachalizobènïka. Donc Night Star annonça la guerre au gouvernement du monde. L'enfer et les armes se déployèrent, le feu et le sang explosèrent de partout, le chaos exista pour la 30eme fois sur se monde terne.

Donc c'est ici que tout commence en pleine guerre. Lily était caché comme plein d'enfants de son âge dans un âtre haute gamme en plein coeur de la terre. Des milliers de familles c'étaient cachés dans ses cavités profondes pour évité guerre et ne pas assisté au carnage. L'adolescente c'était assis dans un coin sombre, elle avait vu ses deux parents se faire tué par des membres de Night Star car ceux-ci croyaient qu'ils travaillaient pour le projet de Green Earth (La planète verte) Par chance elle avait réussis à se sauvé avant qu'elle soit tuée elle aussi.
Elle ne pleurait pas car elle était bien sure renforcé pour ce genre de situation.
Elle finit par s'endormir... Elle fut réveillé plus tard par des cris et des coups de fusils. Elle regarda autour d'elle, des parents, des enfants et même des bébés morts, tous tués, étranglés, étouffés. Que ce passait-il ? Elle regarda autour d'elle ne voyant plus rien. «La génératrice doit avoir été détruite» pensa-t'elle.
Lily parcouru les cavités en marchant, prudente. Elle trouva finalement la source des meurtres. Une cyborg de Night star, tout juste créer, dont un des bras était remplacé par un fusil à 10 tirs à compression chimique se trouvait en plein coeur de la génératrice. Lily s'approcha un instant puis resta sous le choc en reconnaissant les bouclettes noirs de sa soeur aîné Fleur. Elle l'appela de son nom, l'étrange cyborg se retourna et Lily se sentit soudainement entraîné vers sa soeur sans pouvoir sans se libéré, ses paupières s'alourdissaient puis elle s'endormit.
Quand elle se réveilla,elle n'était plus elle-même, elle pouvait analysé la moindre composante du monde à une vitesse folle. Elle comprit qu'elle était un cyborg elle aussi, mais n'en fit pas un drame.
Un homme s'approcha d'elle.
-Ah mon modèle KS-4243, Tu t'es enfin réveillée. Remercie ton aîné RS-5883 de t'avoir emmené tu aurais pu te faire tué par Night Star, ils ont réussis à pénétré dans les sous-terrains et tués tout ceux qui se réfugiaient, par chance, son programme l'as avertit du danger et elle c'est réveillé bien vite pour allé à la rescousses des gens qui étaient en danger, dommage il n'y a que toi qui a survécue.
-Je...Je suis...qui?
Elle ne se souvenait presque plus de rien
-Ma nouvelle création, tu vas révolutionné le monde, oui ! c'est sa. Laisses moi bien t'expliqué ma petite princesse noire, Lily regarda sa soeur Fleur qui la fixait de ses yeux verts fluorescents dans l'obscurité,moi je suis un renégat de Night star, je suis supposé créer des cyborgs pour eux mais je trouves que leur plan de destruction de notre belle planète pour empêché le plan de Green Earth de réussir était extrême donc je me suis enfermé dans un vieux entrepôt loin de la guerre et j'ai commencé à créer des androïdes à l'effigie des humains je vous ai aussi attribué des insignes comme ceux de Night Star pour que vous puissiez vous baladez partout sans être sure de vous faire tués !
-Mais pourquoi, on étaient des humains avant papa, et maintenant on est des machines ?
-Bien ma puce, oui avant tu étais une humaine comme ta soeur d'ailleurs. Pour ce qui est de RS-5883, c'est elle qui ma donné l'idée, ta soeur vois-tu était mourante et comme je ne voulais pas la laissé partir avec son idée dans son cerveau j'ai dut faire un transfert neuronale afin de voir son plan. Ensuite je l'ai transformé en androïde bien sure elle n'a plus de coeur, mais elle est une machine de guerre imparable. Quand à toi j'ai fais de même .
-Ah ok. Mais je veux un nom !
-Que sera t'il ?
-Lily !
-Bien.
L'homme laissa Lily partir. Elle s'enfuit bien loin, mais sa soeur la rattrapa et sur l'état d'inconscience celle-ci l'attaqua.
-Il n'est pas questions que j'aie des rivaux, je suis seule au monde et père n'aime que moi ! J'ai vu comment il t'avait appelé, il ne m'as jamais appelé comme sa avant !
Lily utilisa son arme et s'enfuit plus loin.

Finalement, la guerre cessa avec beaucoup de dégâts d'ailleurs...Lily réussit a quitté le monde hostile par une faille spacio-temporel que la guerre avait créer.
En la traversant elle découvra un nouveau monde, bien contente d'allé y vivre, sans émotions bien sure ! Elle décida d'allé vivre la...
▪ Passion : Étrangement, regardé le ciel le soir
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Aime : Pas grand chose, Aime pas : Ceux qui la jugent et qui la provoquent
▪ Groupe : Étudiantes
▪ Pouvoir : Pas trop de pouvoirs enfaite juste qu'elle peut faire apparaître sur son bras gauche un fusil à proton et un Katana pour son autre bras, puis qu'elle soit capable de lévité.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie ~Fairy~ Kazuko

Selphie ~Fairy~ Kazuko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : Tous ceux qui sont gentils ^^
amour : ...
ennemis : Ceux qui m'emmerdent !
Date d'inscription : 27/03/2010

Lily Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Lily Akatsuki   Lily Akatsuki EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:42

Pour moi c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Lily Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Lily Akatsuki   Lily Akatsuki EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:02

Bienvenue ici!^^' J'suis d'accord avec Selhpie-chan, je valide!^^
Amuse-toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Lily Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Lily Akatsuki   Lily Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser