Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kurusu Shou [Pris par Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Féminin Nombre de messages : 9
Amis : Rin-chan
amour : etoo...aucun désoler!=D
Date d'inscription : 14/07/2008

Kurusu Shou [Pris par Alex] Empty
MessageSujet: Kurusu Shou [Pris par Alex]   Kurusu Shou [Pris par Alex] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:11

J'dosi travaillé ma présentation en CSS pour un autre forum, donc, ça n'a aucun rapport avec ici.








Kurusu Shou


▪ Physique : On pourrait me comparer à Len-san, car niveau physique, on se ressemble un peu, la cause de la blondeur de nos cheveux et la couleur de nos yeux qui est la même. Mais bon, je ne suis pas lui, j'ai des pinces sur le côté, pour être plus précis, il y en a quatre. Quand Natsuki ne me prend pas dans un de ses pièges pour me retrouver et me faire passé comme Len-san, un Shota, je suis de taille moyenne, 1m61, habillé comme tout gars normal peut l'être, bien sûr, quand Starish, le groupe à moi et mes amis, on est un peu différent, car on est surnommé Uta no prince-sama.

▪ Caractère [Qualité Défauts] : Que pourrais-je dire de mon caractère? C'est dur à définir, car tout dépend de la situation dans laquelle je me retrouve. Normalement, je ne suis pas le gars qui se fout de tout, je suis sociable, polie envers les autres, souriant, on me el dit toujours, énergique, car j'aime m'amuser, autant avec ceux qui m'entoure. D'un autre côté, je chiale après Natsuki qui a toujours un cross-dressing, sa cuisine autant plus. Bref, je râle pour rien, surtout quand il s'agit de ma peur des hauteurs, je dis le contraire, quand c'est vrai. Je ne l'avouerais jamais que je suis gêné. Surtout quand on m'appel par mon nom de famille, je trouve ça correct, mais je suis difficile à faire avouer que c'est un miracle qu'on m'appel par mon prénom. Je peux être aussi bien casse-cou, surtout quand je voulais passer l'audition pour Prince of Fight avec Hyuga-sensei, mais bon, moi et les hauteurs, mais Haru-chan m'a surpris et je me suis planté, tel un idiot.

▪ Histoire : Mon histoire? Hé bien, commençons par ce fait contre cet imbécile de binoclard. Je devais 5-6-7ans environs, il y a avait une tour où l'on pouvait voir le village où j'habitais. La plupart du temps, j'étais entrain de me faire courir après Natsuki Shinomiya, qui me court après en criant: «Syo-chan!!» avec un filet à papillon. Cette fois-ci, je m'étais réfugié dans la tour, quand j'ai entendu Natsuki m'appeler, j'ai pris peur et je suis parti à courir dans les escaliers en colimaçon tandis que lui, il me courrait après avec un filet à papillon. Je m'étais planté mais je me suis relevé pour éviter Natsuki, j'ai continué de courir plus vite, mais au bout de l'escalier, j'étais sur le bord de la fenêtre. Natsuki me surnommait toujours: «Syo-chan» car je ressemble un peu à une fille selon-lui, et je suis assez crédible, et ma grandeur ne m'avantageais pas, je dois l'avouer. Quand j'ai vu qu'il se rapprochait, je le regardais, apeuré, je ne voulais pas finir dans les pattes de cet imbécile là. Je reculais doucement, pas très vite, Natsuki me cria: «Syo-chan! Abunai yo.» le problème, je perdis pied. Je pensais ma dernière heure arrivée, mais je m'étais accroché au bord avec une main, je regardai en bas, ça n'arrangeait pas la situation. Je finis par lâché prise, Natsuki me rattrapa par le poignet me tenant de son mieux, je regardais en bas, j'ai réalisé la situation, je pris peur, bien entendu, j'ai dit: «J'vais mourir!!» et je remontai rapidement. L'année dernière, à Saotome Gakuen, je partageais ma chambre avec ce fou. Je voulais devenir une idole, j'ai été mis dans la classe d'élite, la Classe S. J'étais avec Ren et Tokiya, tandis que Natsuki, Masato, Otoya et Haruka était dans la A. Si on se fit à l'anime, une journée, j'étais tranquille de mon côté jusqu'à ce que Natsuki arrive avec une tête de grenouille et essaye de s'approcher. Bien sûr, fallait qu’Otoya voit Natsuki me tenir les poignet, car un, je suis pas grand, et deux, on mesure pas 1m86 comme lui. Otoya se demandait ce qui se passait. J'ai fini avec une tête de grenouille sur la tête, avec Natsuki qui prend plusieurs photos, ce qui m'énerva.

-Mais tu vas en prendre combiens encore?!

Natsuki: Tu es si mignonne Syo-chan.

-Pas besoin d'un génie comme Natsuki. Il ne sert à rien.

Pas mieux, quelques jours plus tard, Otoya avait demandé à Natsuki de lui montrer comment faire des gâteaux, il voulait remonter le moral à Haruka. Sauf que le problème, je me suis fais attrapé par Natsuki. En cuisine, c'est un enfer.

- Prépares-toi à vive l'enfer.

Otoya: Nande?

Le temps que Natsuki prépare sa "cuisine" moi je passais des commentaires, je hurlais dans mégaphone pour lui dire qu'il arrête. Mais rien. Quand il eût fini, moi Otoya on était dans les bras de l'un l'autre effrayé par Natsuki et ses gâteaux...

Natsuki: Syo-chan, goût-moi ceci.

-Dégage! Oust! *se cache derrière Otoya*

J'ai laissé Otoya à son sort, je comprends très bien, que c'est dégueux. Je suis sorti en courant et je me suis dit:

-Je vais me souvenir de toi Otoya.

Natsuki: Syo-chaaan, goûte-moi ça!!

Figé. J’étais figé de stupeur, d'où il sortait cet imbécile aux lunettes?! J'ai dû faire le cobaye encore, c'était dégueulasse, immangeable. L'épisode de la cantine, j'ai oublié de le préciser, Haruka venait d'échapper la carte de la cantine des élèves. Je lui redonnai, jusqu'à ce que Ren se montre.

Ren: tient, ochibi-chan, je ne savais pas que tu étais là.

-Kurusu Shou desu! Et je suis pas petit!!

Je suis un temps d'ennuis pour Ren Jinguji. Bref, dernièrement, je voulais passer l'audition de Prince of Fight, car depuis mon plus jeune âge que j'admirais Hyuga-sensei, donc, je voulu travaillé avec. Sauf que le problème, je déteste les hauteurs, j'étais à l'envers je me tenais de mon mieux avec mes pieds et mes mains, si je lâchais, je tombais.

Haruka: Kurusu-kun!

J'ai fait le saut, je n’avais pas vue Haruka. Bien entendu, je me suis ramassé à terre, Je lui ai dit de ne le dire à personne, sur le fait qu'elle m'ait vue ici. Pourquoi? Natsuki est le problème. Plus tard, je m'en allais contraire à Tomichika et Haruka.

Haruka: Ah! Kurusu-kun!

Haruka venait vers moi. Je relevais la tête. Les filles m'ont parlé de l'audition. Je remarquai Natsuki.

-Natsuki...

Haruka: Shinomiya-san!!

Natsuki: Syo-chaaan! J’ai une bonne nouvelle.

J'attrapai Haruka par le poignet et m'en alla le plus loin possible de Natsuki. Quand on s'est arrêté, je lui expliquai le fait sur ce que je faisais. Je lui est permis de m'appeler par mon prénom. Sauf que qu'un filet sortie de nulle part, se referma sur moi et me fit monter en haut tandis que je me débattais. Natsuki encore.

Natsuki: Tu ne peux pas te sauver de moi Syo-chan.

-Fait moi descendre. Je te demande de me faire descendre de là! Natsuki!

Après, on était à bibliothèque, moi dos aux autres, je tremblais de peur encore à cause de Natsuki, et qui a tout dit. Ça pas terminer là, il est dangereux ce gars là. Du toit de l'école, d'un pond, d'un hélicoptère après il pensait à une fusée. Moi, j'étais K.O, du moins, jusqu'à ce que le directeur Saotome arrive.

-Mr.Kurusu.

-Na-nani?!

-Faite juste relaxeeer.

-hein?!

*soupire* De retour vers la bibliothèque, avec les lumières éteintes et le directeur. Hypnose pour préciser, il m'a fait revivre la fois où j'ai cru mourir à cause d'un idiot de Natsuki. Ça s’est terminé, j'étais furieux après lui et j'avais mal au cœur, juste par le mot hauteur.

-Tout ça c'est de ta faute...

Natsuki: Je me souviens d'un événement semblable dit-il tout innocent

-Ça c'est passé pour vrai....

Le soir, j’étais sortie dehors, j'avais le réseau sans fils, j'en profita pour envoyer un message à une amie que je connais depuis longtemps. Je me suis dis, elle a encore ses long cheveux brun-roux style Alice de Pandora Hearts, ses yeux violet brillant et ses lunettes et son look élégant avec une touche princesse.

«Yo. Je sais que ça fait longtemps, mais j'aimerais avoir de tes nouvelles Sei-chan. Si tu peux me répondre, ça serait sympa. Ja Nee, Syo.»

Peu temps après, mon téléphone sonna, je regardais le message.

«Ah, Shou-kun! Je pensais que tu m'avais oubliée. Mais bon, je te pardonne pour cette fois-ci. Dit pas Demon Girlfriend, c'est ce que j'écoute. --" Bref, t'es où?»

Je riais à ça réponse, toujours aussi franche.

«Académie Saotome, devant la porte du dortoir des garçons. Et toi, tu vas où?»

Réponse immédiate.

«Devant le lac, je suis juste devant. Si tu ne sais pas, je suis dans la deuxième classe S, pour ça que tu me vois pas. Je suis aussi à Saotome Gakuen.»

Heureux de le savoir, ma meilleure amie, celle qui me connait mieux que Natsuki, c'Est comme une sœur pour moi, même si Kaoru me manque aussi, je dois avouer. Je la rejoignis aussi vite que possible. J'arrivai devant elle, elle était plus grande, cheveux court, plus de lunette, mais avec une jupe jeans «effilocher» dans le bas, leggins noir et botte blanche, son chandail à manche longue noir avec un haut rayé violet et noir à manche courte avec une capuche, une couette à la juvenile, elle avait changé.

Sheireen: Shou-kun?

-Sheireen-chan?

Sheireen: Hiyaa! It's a long I see you my dear friend. You miss me a lot, what are you thinking?! I was ...

-Tu as pris la manie à ta cousine?

Sheireen: I was... I was... Ferme-là! J’essaye de me souvenir. I was...Rha et puis. J’étais super inquiète, je pensais que tu m'avais oubliée!!

Holà, elle n’a pas l'air de bonne humeur aussi.

Shei: Bref, contente de te revoir, Shou.

-Moi aussi Shei. Tient, maika n'y est pas?

Shei: Shuut!>.< Je ne veux pas être une Shota, lolita et tom boy. I don't waant.

C’était la dernière fois que je lui ai parlé sauf sur le midi mais elle a été transférée dans ma classe, juste à côté de moi, aucun problème. Elle a changé d, école, moi j'ai été transféré pour continuer la musique.








About me.


▪ Nom : Kurusu

▪ Prénom : Shou

▪ Age [de 13 (si possible)] &. Date: 16ans, 9 juin.

▪ Sexe : Masculin

▪ Nationalité : Japonaise

Passions

La musique, le chant

Goûts (Aime/Aime pas)

Ce que j'aime? Hé bien, la musique, car je chante et je joue aussi du violon, Haru-chan, une amie que j'apprécie beaucoup. Il y a Starish, notre groupe, même si je m'entend pas très bien avec Ren. J'aime mon frère, Kaoru, même si je le vois pas souvent. Je déteste, les hauteurs, j'en ai peur et va savoir à cause de qui aussi, il est dangereux! Je déteste avoir l'air d'une fille, oui, oui, un cross-dressing comme dirait Sheireen. Sinon, je suis pas vraiment quelqu'un qui déteste plusieurs affaires, je suis simple, j'Ai des goût différent je l'avoue. Sinon, on peut rajouter que j'aime Sei-chan, elle est adorable cette fille aux nombreux caractères, mais bon, c'est une amie qui sait ce qu'elle veut et se laisse pas rabaisser. J'aime bien quand elle parle anglais et qu'elle cherche ses mots, ça me donne une occasion de lui remettre sous le nez qu'Alexya déteint sur elle.

Chansons

Starish - Maji 1000%


Kozumikku Runner (Happy Love Song 3 - Kurusu Shou)


Otokoke Zenaki Go! Fight!! (on peut la retrouver dans l'épisode 5)





Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Féminin Nombre de messages : 9
Amis : Rin-chan
amour : etoo...aucun désoler!=D
Date d'inscription : 14/07/2008

Kurusu Shou [Pris par Alex] Empty
MessageSujet: Re: Kurusu Shou [Pris par Alex]   Kurusu Shou [Pris par Alex] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:42

(c)
Je me présente, mon nom est Ren, non pas Ren Jinguji, mais Ren comme le prénom qui fait que j'ai ce surnom débile là. J'ai 17ans, je suis née en hiver, mais je vous en dirais pas plus. Ma passion est la musique, car je chante et je fais de la danse, même si j'en ai fait pendant 2ans à BG mon ancienne école secondaire. Je suis une fan de Uta no Prince-sama, surtout de Shou-kun, car il est juste trop mignon, on dirait Len.^^ Au fait, je sais que mon surnom va vous faire penser à Sheireen ou Ren Jinguji, mais bon, c'est ni l'un ni l'autre, ça vient vraiment de mon prénom qui est assez long merci et en plus on peut trouver Len dedans.UU"
Ce que j'aime? J'adore le chocolat, les mangas comme Uta no Prince-sama, Fairy Tail, Black Buttler, Ao no Exorcist, Tegami Bachi, Vampire Knight et Soul Eater. Les jeux vidéo aussi, l'écriture, lire des romans, être avec ma gang et autres. Ce que je déteste, c'est simple, les insectes, les orages, le CSS que je fais quand je devrais aller dormir, les maths (hé oui, je suis dû pour être en math de 3 encore cette année quand je suis finissante. Hé oui, je vais être majeur en janvier et je suis en 5e secondaire. J'ai connu le forum sur FaceBook, car je suis celle qui s'occupe de la page de 96Neko et celle à Alexya-Kira sous la demande d'une amie. Ah oui, le code, sauf que le problème c'est que Sheireen, l'a validée. Je connais les deux chansons, une de Miku Hatsune et l'autre des jumeaux Kagamine.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Kurusu Shou [Pris par Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser