Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuzune K. Hamya

Tsuzune K. Hamya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Tsuzune K. Hamya : la présentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:08

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Maëlig
▪ Age [ Date Facultative ] :14 ans :3 15/04/97
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :Mangas ! Vocaloid,dessin,lecture,ma tablette graphiiique,rpg,chocolat,yakult *O*
▪ Passion :Équitation,dessin,mangas
▪ Remarques [ Forum ] :Rien à dire ! Chapeau !
▪ Ou avez-vous connu le forum? le partenariat avec vocaloid rpg

x _Mon personnage
▪ Nom :Hamya
▪ Prénom :Tsuzune Kaede
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:15 ans-01/11/96
▪ Sexe :♀
▪ Nationalité :Japonaise de pure souche !
▪ Physique :Tsuzune posséde une silhouette minces,allongée et droite,de longues jambes fines et une peau douce et pâle et une posture gracieuse et recherchée.Un style vestimentaire trés classe,fourni par sa styliste de mère.Des yeux distants mais clairs,marrons aux nuances infinies.De longs cheveux ondulés noirs et brillants,une étrange mèche blanche.Un regard franc et fort,rassurant et appaisant.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :Tsuzune et une jeune fille curieuse mais pas très déterminée,elle est très vite dépassée par les évènements et perd facilement ses moyens.Bien que son allure sois assurée,Tsuzune est très fragile et sensible au plus profond d'elle-même.Elle est très romantique et passionée,généreuse et acceuillante.Elle n'aime pas qu'on lui rappelle sa richesse et aime bien se mêler aux autres et faire de nouvelles rencontres.
▪ Histoire :La famille Hamya est connue dans le monde entier pour être une des familles les plus riches du monde,Mme Hamya étant une styliste renommée et Mr Hamya étant un producteur fameux aux films sensationnels.Tsuzune naquit le 1er novembre 1996,par une belle après-midi d'automne.Dès sa naissance,elle portait le poid du grand empire de ses parents comme étant leur future héritière.Tsuzune était fille unique et était chouchoutée et adorée par toute la famille et ses domestiques,elle détestait cela.Lorsqu'elle allait se promener,elle n'était jamais libre,toujours accompagnée du personnel.Elle enviait les autres enfants qui se baladaient tranquillement dans la rue alors qu'elle devait supporter toute une horde d'imbéciles qui ne lui lachaient jamais la grappe.Ses notes étaient exelentes,ses parents fiers d'elle.Sa liberté commença seulement lorsqu'elle entra au pensionnat Shibuya où elle put enfin souffler un peu.
▪ Passion :Tsuzune a une passion avant tout : la photographie,elle prend des clichés de toute sa vie et même de celle des autres.Elle adore faire des montages avec ses photos.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Tsuzune déteste une chose par-dessus tout: qu'on lui court après,elle déteste le fait que ses domestiques la suivent partout où elle va.
▪ Groupe :étudiantes


Dernière édition par Tsuzune K. Hamya le Sam 20 Aoû 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:14

Bienvenue sur le forum, ma chère.
Tu pourras barré le pouvoir, j'ai pas changer les présentations, qui devrait pas tardé.U.U"
Au fait, je suis la fondatrice de VRpg même ici .=3

Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Tsuzune K. Hamya

Tsuzune K. Hamya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:24

Okey ! ;D
Merci beaucoup ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:21

dō itashimashite Tsuzune-chan.^^
Ano...tu ne serais aps Hajime-kun sur VRpg par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Tsuzune K. Hamya

Tsuzune K. Hamya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:40

    Beey ouiiiii ! 8'D
    Comment t'as deviné ? OO' /PAN/
    Haaan...c'est Iroha qui te l'a dit say çaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:14

    Moi, c'est facile, je suis la fondatrice de Vrpg et de Shibuya Gakuen.=3
    J'ai mené ma petite enquïête.^^-
    Non, j'ai regarder dans les prïésentations validïée.^^


Dernière édition par Alexya-Kira Hoshina le Mer 24 Aoû 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Tsuzune K. Hamya

Tsuzune K. Hamya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:25

GH,GH.... VA-T'EN SORCIÈRE ! T___T
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty
MessageSujet: Re: Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]   Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuzune K. Hamya : la pr�sentation ! [en cours !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de gym! -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser