Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kagura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirushi Kagura
Étudiantes
Mirushi Kagura


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:02

Mirushi arriva devant la grille du pensionnat.Un employé du centre d'accueil venait de la déposer et avait filé en vitesse par peur de mourir ... N'importe quoi selon Miru...Elle ouvrit la grille et entra dans la cours.Elle ne voyait pas beaucoup de personne dans la cours,donc la fille se dit qu'ils devaient être tous en cours.
*Et bien...*
Tout autour de Miru, il y avait des arbres et quelques bancs.Elle décida donc d'aller se coucher un peu dans l'herbe avant d'entrer et devoir demander de l'aide a un ou une inconnu(e).
C'est une valise et un sac près d'elle, que Mirushi s'étendit dans le gazon fraichement tond, en fermant les yeux.
-Arf...Je me demande bien comment va se passer cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-chan.over-blog.com
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:17

Je revenais du groove,car j'avais promis à mirana d'allé faire du shopping pour le festival de l'été ici. Je voulais rentrée mais falalit que j'attend Mirana,elle a appelé sur mon portable en disant de pas l'attendre. Je suis rentrée dans la cours et j'ai remarqué qu'Akira n'était pas dans les parages mais il y a une nouvelle ici. Je suis allée la rejoindre.

-Tu serais pas par hasard,Mirushi Kagura?! moi c'est Risa,Risa Koizumi. Ravie de te rancontrée!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirushi Kagura
Étudiantes
Mirushi Kagura


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:55

Une ombre arriva au dessus de Mirushi, puis se présenta.Miru ouvrit un œil, une fille avec les cheveux roux se tenait près d'elle.Pour être polie, elle se leva et approuva la petite description que Risa avait fait d'elle.
-Bonjour, je suis bien Mirushi Kagura, Enchanté!
Après ces quelques paroles, Miru se tourna vers sa valises et son sac, les prient, puis se retourna vers Risa.
-Alors, je suis nouvelle, donc je ne sais malheureusement pas où aller.Tu peux m'indiquer l'endroit où les nouveaux vont?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-chan.over-blog.com
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:19

Salut Risa !
Tiens salut !
T'es nouvelle ?
Moi c'est mirana !
Hajimemashite !
Risa je viens quand meme faire du shopping !
A moins qu'on y aille a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:24

Je me suis retournée vers Mirana.

-Salut Mirana.

Je réfléchissais,car le festival de l'été arrivait bientôt,en plus faudra que je passe un coups de file à Otani,sinon je suis morte!

-okay,ça serait une bonne idée d'y allée à trois!Tu en penses quoi toi Mirushi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mirana
Modos
Mirana


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura EmptySam 5 Juil 2008 - 4:10

Regarde Mirushi !

-Alors tu t'appelle Mirushi ! Enchanté !
- Risa, il faudrait que nous nous dépéchions parce que sinon les soldes seront finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagura   Arrivé de Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *!Mirushi Kagura!*
» [Risa]Kry-san arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: L'école Shibuya :: le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser