Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à la piscine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moriyama
Étudiants
Moriyama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Sortie à la piscine. Empty
MessageSujet: Sortie à la piscine.   Sortie à la piscine. EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:46

Après être sortit du restaurant on est tous allé chercher nos maillot, et on c'est retrouver devant la pisine. Rin-chan est Mikoto-chan sont allé se changer dans les vestiaires des filles tandis que Len et moi dans ceux pour les hommes. Quand Len et moi avion fini on est aller direct dans les bassins.

"Prêt? Le premier dans l'eau! cria Len.

Sur ce il se mit à courir. Je courais déjà pour le rattraper mais l'eau qu'il propulsat quand il plongeat m'esclabouser.

-T'as perdu!!
-J'y peut rien si tu triche!!

Le temps que les filles arrivent il fit quelques longueurs. Je montat sur le grand plongeoir et plongeat. L'eau était agréablement chaude et douce sur ma peau comme une couverture de soie. Quand je remonta à la surface Len n'était plus là, je le cherchat du regard, me retournat, il était juste là près a m'ésclabousé. Je replongeat pur ne pas recevoir l'eau et quand je revint a la surface il avait encore disparut. Il était en train de discuter avec les filles sur le rebords de la pisine. C'est là que je m'apercut qu'il n'y avait personne à part nous, tout le monde étaient surement en cours. Rin et Mikoto-chan étaient assise au bord, seul leurs jambes étaient dans l'eau, tandis que Len parlait à Rin. Mikoto les regardaient rigoler, ils étaient vraiment complices ses deux là, [Prète pour la revanche Sayoko?? Alors lit bien!! MDR] Mikoto-Chan était vraiment maginfique, dans son petit bikini noir contrastant avec sa peau blafarde, ses cheveux était détacher et retouber delicatement sur ses épaules, elle rigolait avec Len. Elle détournat le regard vers moi, j'était complètement bloquer.

*Je détoune mon regard avec l'espoir qu'elle ait pas remarquer que je la fixée, ou je soutient son regard? A et puis tant pis*

Je retint son regard en souriant, sa ma parut durée quelques seconde mais quand je remarquer du coin de l'oeil les jumeaux nageaient, je me rendit compte que ca ne faisait pas quelques secondes mais queques minutes que l'on se fixée. Elle détournat la première le regard. Mikoto avait l'air tellement génée, sans doute un maillot appartenant à Rin. Celle-ci avait un simple mais beau maillot blanc. Je fit un signe de tête pour demander à Mikoto qu'on aille les rejoindre, elle se mit debout et plongeat gracieusement, et on rejoins Len et Rin-chan qui faisaient une bataille d'eau.

[Je suis dég!! C'est pas une assez grande vengeance!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Sortie à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la piscine.   Sortie à la piscine. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:05

[Gomene Antho,j'ai pas pu répondre plutôt!^^"(Tu peux me surnomer Alex,car c'est toujours comme ça que l'on me nomme!)]

J'étais bien moi,assise sur le bord entrain de discuter avec Mikoto-chan,sans me soucier des deux autres,pour une fois" J'étais entrain de discuter avec Mikoto quand Len m'a tirée par les jambes dans l'eau,l'autre riait,Moriyama aussi.Je me suis ramassée dans l'eau,par qui,Len! J'ai sortie la tête de l'eau, C'est quand les gars sont resortis de l'eau pour refaire une couse stupide du premeir dans l'eau,oh boy,s'étais beau à voir,car voir Moriyama se faire avoir mon tricheur de frère,m'amusait,c'était trop drôle,.

-T'as perdu!!
-J'y peut rien si tu triche!!

Je riais encore d'eux,c'est pas une question à poser,Len triche,je sais,il plonge pas,il fait exprès de faire la bombe pour empêcher de se faire avoir! Mikoto-chan,est venue nous rejoindre avec Moriyama-kun,Len commençait mal l'après midi lui,il commence à éclabousser tout le monde,je suis sortie de l'eau sans qu'il s'en aperçoive,les deux avait le fou de rire,j'ai courru et sauté et pognée le frèrot au passage,je l'ai eu lui.Il avait juste à pas commencé à m'éclabousser,car je fais pareil. J'ai proposé pour une course en équipe,ouais,encore le jeu débile du premier dans l'eau!XD Je me suis mise avec Len,car,m'sieur veut pas se faire battre par des filles,quel prétencieux et beau parleur lui! J'ai dit ok,Mikoto c'est mise avec Moriyama,on était tous prêt ,à place du premier,c'est tous en semble,car ça donne du "punch" à la journée.

-Len,t'es pret?

-Oui! toi?

-Toujours! Pret,partez!!!!!!!!!!!!!!!!1

[Antho,quand je te disais que j'avais danse à mon école,c'est que moi je suis au QC,pour ça!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Mikoto
Étudiantes
Mikoto


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Sortie à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la piscine.   Sortie à la piscine. EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:44

-Len, t'es prêt?

-Oui! toi?

-Toujours! Prêt, partez!!!!!!!!!!!!!!!!
Moriyama-Kun, Rin-Chan et Len-Kun étaient déjà en train de se jetés à l’eau quand je me suis aperçue que je devais courir. Ils étaient tous sous l’eau quand j’ai plongeais, sous l’eau je voyais les jambes de Rin et Len proche, se balançant doucement dans l’eau, de l’autre côté les jambes de Moriyama ne bougeaient pratiquement pas. Pourquoi Moriyama-Kun c’était mis avec moi, maintenant il perdait encore!! Je me promit de me rattrapait et je me dépêcha de remonter a la surface, je nagea jusque derrière Moriyama, quand j’entendit a nouveau je comprenait que les jumeaux se disputaient encore. Ils ne se disputaient pas vraiment, en vérité Rin adorée charrié Len et vis versa. J’apparu derrière Moriyama qui était concentré sur la chamaillerie, personne ne m’avait vu ni ne m’avait entendu arrivé. Je regardais les jumeaux s’engueuler, apparemment Rin-Chan s’était pris les pieds dans ceux de son frère, lui était tombé dans l’eau et s’était fait un claquage, elle n’arrête pas de rigolais parce que son ventre était tout rouge et avait une forme bizarre. Rin est vraiment marrante à toujours rigolais de tout et de rien, jamais je ne l’avais vu en colère, mais de toute façon on ne se connaissez pas depuis très longtemps. Moriyama-Kun s’était retourné, et me faisait maintenant face.

[Je me vengerais Anthony!! Et ma vengeance sera terrible!!^^ *petit regard sadique en pensant à toutes les façons* Mouhahahaha. Alex je suis désoler de pas être venue avant cette fois c‘est pour de bon je vous quitte plus *saute dans les bras des 2 seuls mais admirablement génial autre membre de ce forum superisime* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Sortie à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la piscine.   Sortie à la piscine. EmptySam 18 Avr 2009 - 14:33

[Cool!=D *Au moin j'aurais quelque chose à faire,que de vouloir faire chier Kevin avec mes talons hauts!XD*]

Pour rire,on riait,surtout de moi et Len!^^" Quand je dis qu'il commence à vouloir écoeurer,devinez sur quio encore!Yeah,moi,me dérange pas moi,je le connais le p'tit,mais là je me suis faite avoir malgré moi!J'ai voulu sauté mais Lenm'a poussé dans l'eau,j'ai plantée,j'avoue! Je me suis repris,me suis vengée,il courrait,j'ai mis mon pied,il s'est planté tout de suite, Len no baka!=D Il vient vers moi et chiale,<< Rin! Sa va pas la tête de me faire ça?!>> M'en fou,répondis-je sur un ton neutre et froid,il ose me répondre sur un ton de défis << T'es pas mieux,Rin-chan,tu t'es plantée ausssi,tu sauras!>> On se fusiaillait du regard mais on finit par être pogné par un fou rire. Il court encore,j'ai mis mon pied proche du bord,ilil s'est encore planté mais dans l'eau! Moi,j'étais asise,crempée de rire,il me pogna les jambes et me fit plantée dans l'eau,on riait!^^

-hahaha,tu t'es fait avoir!!!

-Tu penses,que dis-tu de ça!

-...

-hihihi toi tu t'es faite avoir!

-Toi aussi!

-M'en fou! lol!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Sortie à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la piscine.   Sortie à la piscine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la piscine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie du midi!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Hors de l'école :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser