Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rimo Torima

Rimo Torima


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) Empty
MessageSujet: Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)   Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) EmptySam 1 Mai 2010 - 23:38

☆ Moi☆ [ Facultatif ]
▪ Prénom : .....
▪ Age [ Date Facultative ] :
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
▪ Passion :
▪ Remarques [ Forum ] :
▪ Ou avez-vous connu le forum?

☆Mon personnage☆
▪ Nom : Torima
▪ Prénom : Rimo
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans
▪ Sexe : Masculin (évidemment ¬¬ l'avatar n'est pas à porté confusion)
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique : Je me décrirai, comme de carrure plutôt moyenne, non disons...normal...oui c'est cela normal, mais je suis un homme plutôt sportif, donc je me dirais avec des bons bras, d'ailleurs j'aime beaucoup faire du sport. Bref, j'ai des yeux bleus plutôt perçants, les gens disent : ses yeux font vraiment peur quand il me regarde j'ai l'impression qu'il va me sauté dessus et me mangé !. Bref un regard qui fait peur mais toutefois magnifique. J'ai des cheveux blonds qui m'arrivent aux épaules environs, pas plus long sinon je ressemblerais à une fille. Sinon, j'ai l'habitude de porté du noir, d'un style plus punk. C'est de même pareille pour l'uniforme scolaire, chaîne et accesoires.

▪ Caractère [ Qualité Défauts ] : Je me dirais souriant, mais pas trop, un peu froid même, assez dynamique et bavard, j'adore être en bonne compagnie (Sa ne veut pas nécessairement dire que j'aimes être avec des filles), je suis plutôt bien organisé, sans trop dire que je suis perfectionniste, je suis plutôt sportif, mes parents et le directeur disent que je suis parfait, car en faite je suis très intelligent j'ai de très bonnes notes dans toutes les matières et je suis sportif, artistique et musicale. Donc je me dirais parfait. En outre, je suis négligeant envers certaines personnes, je peux être sadique, cruel, j'ai souvent des envies de vengeances ce qui fait de moi une personne très protectrice
▪ Histoire :
▪ Passion :
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :
▪ Groupe :
▪ Pouvoir :


Dernière édition par Rimo Torima le Dim 2 Mai 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)   Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:02

Welcome ici!^^' Bonne continuation aussi!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Rimo Torima

Rimo Torima


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)   Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:59

Bah,c'est pas difficile de savoir qui se cache derrière mon personnage hein !! ¬¬ Qui d'autre est fan de Rimo et qui parle français hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)   Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:24

J'avais sur ça!¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)   Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître des ténèbres, son nom : Rimo. (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selphie est la (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser